Site officiel français/Grigori GRABOVOI GRABOVOI France ®
 Site officiel français/Grigori GRABOVOI                           GRABOVOI France ®

Témoignages participants 888

                        Retrouvez dans les onglets sur la droite de cette page

                        les témoignages des participants des séminaires découverte,

                        ateliers approfondissement et stages "Art et Culture"---------->

 

TÉMOIGNAGES RÉGÉNÉRATIONS APRÈS PRATIQUES

des technologies de G.Grabovoï.

 

 

Danielle Bornay

FRANCE

Le 22/12/2016

 

 

Je suis très heureuse de vous annoncer la bonne nouvelle.

J’ai travaillé sur mon appendice qui a été enlevé quand j’avais 12 ans. j approche des 70 ans et voilà mon appendice a été créé. J’ai commencé le travail avec la cellule sauveuse en Avril 2016 suite au stage à raison de 3 fois par jour jusqu'en Août et j’ai repris un peu en Octobre.

Ci-joint les preuves. Bien sûr le docteur est très sceptique.

Merci à Monsieur Grigori Grabovoï.

Je vais maintenant travailler sur mes yeux car j’ai un début de cataracte…

 

PS: il est noté dans lettre Dr à autre: appendice repéré;

D.Bornay lettre du docteur après analyse.
Lettre docteur-D.Bornay.jpg
Image JPG [703.2 KB]
Echographie D. Bornay
Ecographie.jpg
Image JPG [74.9 KB]

EPILEPSIE

Mon médecin personnel a confirmé les dires du neurologue - tracé normal pour l’EEG du 29/06/2016.

Sans connaître ni avoir fait de stage G.Grabovoï, j’ ai fait 2 ou 3pilotages en 2015 + 5 ou 6 pilotages après avoir effectué le stage de Brigitte Ahoïa (Lautrec 2016)

Je dois tout de même avoir une hygiène de vie correcte.

 

THYROÏDE

Lors du rendez-vous chez mon médecin traitant, il s’est aperçu que mon lobe droit qui était en hyperthyroïdie, se remet à fonctionner normalement et il est actuellement en hyperthyroïdie donc mon médecin m’a baissé la dose de Lyvathérox.

 

Le lobe gauche a été enlevé chirurgicalement. Effectivement je travaille avec les technologies de G.Grabovoï sur ma thyroïde depuis Avril 2016 et m’amuse à reconstruire mon lobe manquant.

 

Catherine Tifou

04/08/2016

Examen initial 1986
Détection de l'épilepcie de C. Tifou
C.Tifou Examen.pdf
Document Adobe Acrobat [248.7 KB]
Analyses 2015 et 2016
C.Tifou Analyse.pdf
Document Adobe Acrobat [965.2 KB]
EEG-Holter 2010
C.Tifou EEG 1.pdf
Document Adobe Acrobat [1.6 MB]
Situation normalisée C. Tifou
EEG-Holter 2016 -
C.Tifou EEG 2.pdf
Document Adobe Acrobat [1.1 MB]

Témoignage de participants au groupe de pilotage d’Aix en Provence 2014 

Voici deux expériences, à savoir :  La première sur la fille d’une participante qui avait été opérée d’une épaule suite à une chute à cheval, elle a mis les 2 codes celui  des traumatismes ainsi que celui de « la liberté trouvé par kinésiologie» scotché sur son épaule (à la grande surprise des infirmières),  15 jours après la chute,  sur la radio de contrôle,  le chirurgien n’en revenait pas tellement cela s’était remise rapidement, il a dit je « suis bleuffé ! » tu pourras remonter à cheval dans un mois et demi au lieu de 3 mois comme je t’avais dit….

Une autre avait des problèmes aux yeux qui lui brûlaient avec le code pour les yeux tout est rentré dans l’ordre rapidement.  

 Témoignage participant Paris 2015 de P

Voici un témoignage personnel après avoir utilisé les technologies de Grabovoï :

Je t'autorise à l'utiliser sur ton site, de manière anonyme si tu veux bien. Et moi qui réclamait un site reprenant des témoignages de personnes ayant utilisé avec succès les technologies de Grabovoï; je ne pensais pas être si rapide pour témoigner.


"C'est génial, quelqu'un a pendulé pour moi ce soir (3 jours après avoir suivi ton séminaire de base sur les enseignements de Grabovoï). Cette personne me signalait que je devais encore nettoyer ma rate (je demandais après ce weekend s'il restait des endroits de mon corps que je devais encore nettoyer). Je viens donc de nettoyer ma rate devant cette personne en reprenant le protocole utilisé pendant le weekend. La personne a recontrôlé après le protocole que j'ai effectué et tout a été nettoyé correctement!

De plus, pendant le séminaire, quand tu as guidé l'exercice de régénération d'un organe, j'ai réfléchi un moment et puis j'ai tout de suite compris que je devais travailler sur mes testicules. J'ai été opéré pour une torsion à une testicule étant adolescent. Et pendant une canalisation durant un soin énergétique que j'ai reçu il y a quelques semaines, j'ai reçu le message qu'un trauma subsistait en moi lié à cette opération. Ce qui expliquait ma relation à la sexualité et la difficulté d'avoir une sexualité pleinement épanouie. J'ai donc effectué le protocole en suivant ta voix qui nous guidait. Et je peux te dire que ça a pulsé et remué en moi pendant et après l'exercice! Et j'ai vraiment senti qu'il y avait un avant et un après....... Et le test pendulaire indique ce soir que le nettoyage a été effectué entièrement!

Dernière précision, le pendule indique également que mon taux vibratoire à été multiplié par 2 entre le début du séminaire et ce soir.

 

Ce séminaire va bien au-dela de tout ce que j'avais pu imaginé jusqu'à présent. 1000 mercis pour les enseignements et tout le partage!"...

 

...Témoignage de P plus tard

Le soir du jour de Noël, ma compagne a remarqué qu'elle avait une masse indéterminée au sein gauche. Elle a pris un peu peur, moi aussi d'ailleurs. Une masse qui faisait quand même 5 cm de diamètre d'après la gynécologue qu'elle a vu le lendemain. Elle a pris un rendez-vous pour une mammographie 5 jours plus tard. Entre temps, nous avons bien utilisé les codes de Grabovoï, ainsi que le cube cône cube. Entre la consultation chez la gynécologue et la mammographie 5 jours plus tard, cette masse (qui était en fait un kyste rempli d'eau dû à un dérèglement hormonal et qui a été aspiré très rapidement avec une petite intervention) a tout de même diminué de 2 cm. Une diminution de 2 cm en 5 jours, cela me parait considérable. C'est dire le pouvoir qu'on a sur le corps pour ramener toutes nos cellules à la norme! J'étais convaincu depuis longtemps du pouvoir qu'on a sur le corps par du travail énergétique et par la pensée et j'ai déjà été quelques fois positivement surpris mais je dois dire qu'avec Grabovoï, cela dépasse de loin ce que j'avais imaginé jusqu’à présent, c'est génial! Cela me donne énormément de force et de courage! Tu peux bien entendu afficher mon témoignage sur ton site afin d'apporter du courage et de l'assurance à tous ceux qui pratiquent les technologies de Grabovoï.

Témoignage de Murielle 2015

 

Donc voici un premier témoignage :

 

Au fur et à mesure de mes concentrations surtout les expansions de Conscience je vis des sensations étonnantes comme des prémonitions - plus fréquentes, plus ponctuelles que celles que j'ai d'ordinaire - et qui se révèlent exactes et précises. exemple : je me lève et me dit ce matin je rencontrerai telle personne en faisant mes courses.

 

Une pensée (un désir), ça se manifeste...rapidement :  exemple je rencontre la personne à qui je désirais parler rapidement, un document arrive à point nommé - plein de petits détails de ce genre.

 

Mais la perception la plus inhabituelle est de sentir mon cerveau qui grandit ou rétrécit en un rythme rapide comme lorsque l'on met le zoom d'un appareil photo plusieurs fois de suite. C'est top!

 

J'ai souvent l'impression que je m'éloigne d'une planète (je ressentais déjà ça mais c'est plus marqué).

 

Ou bien mon cerveau est comme un kaléidoscope qui fait des vagues. (c'est complètement allumé - je ne sais pas les sensations vécues sous drogues je les suppose équivalentes -).

 

Il arrive aussi que je sois dans une trame de Lumière.

 

Je t'assure que l'on prend goût à ça.

Les documents ci-dessous sont issus des oeuvres de G.Grabovoï,

ils ont été traduits par Évolution888 courant 2016.

 

LES TECHNOLOGIES DE LA VIE ETERNELLE EN PRATIQUE.

 

ATTESTATION Uz-P 1-25

Les résultats des méthodes appliquées de l’Enseignement de  Grigori Grabovoi « le Salut et le Développement harmonieux ».

(Grabovoi Grigori est née le 14 novembre 1963 dans le village Kirovskï, le district de Kirov dans la région de Shymkent de la République Socialiste Soviétique Kazakhe (certificat de naissance, Série II - Numéro du OG 463 794).

 

Moscou, la Fédération de la Russie                                  2006/09/21/12/38

(Où l’attestation a été remplie)                                                   (année/date/heure/minutes)

 

Je, soussignée, Morozkina Marina, née le 27 mars 1965 à Tachkent, citoyenne de la République d’Ouzbékistan, atteste sur l’honneur les résultats obtenus suite à l’application des méthodes de l’Enseignement de Grigori Grabovoi « le Salut et le Développement harmonieux ».  

En mai 2006 mon amie E.G. accueille sa belle-mère V.G. qui est une amie proche de ma maman. Nous avons établi les relations de confiance avec V.G.

V.G. connaît très bien Grigori Grabovoi depuis son travail à l’usine 243 de réparation des avions à Tachkent. Elle accepte son Enseignement, elle croit en Ses Capacités extraordinaires car elle a été un témoin de ses « Œuvres » à Tachkent. V.G. applique les méthodes de Grigori Grabovoi sans étudier profondément son Enseignement.

Lors de notre rencontre chez mon amie, V.G. m’a demandé de l’aide. Sur le trajet de Saratov à Moscou elle avait perdu son passeport et elle m’a sollicitée pour résoudre ce problème. V.G. m’a demandé de travailler avec  les méthodes de Grigori Grabovoi pour l’harmonisation des événements afin de pouvoir retrouver son passeport.

Dans ma pratique lors de la recherche d’objets perdus un canal s’ouvrait et les objets perdus se trouvaient dans des endroits improbables. Comme s’il ne suffisait que de désirer pour les trouver. J’ai eu un exemple concret concernant la dématérialisation et la matérialisation de ma bague en or. 

J’étais absolument sûre que les phénomènes comme la téléportation, la télépathie ou la télékinésie étaient une réalité. Je le savais toujours à l’époque quand je m’intéressais aux ouvrages fantastiques. J’ai proposé à V.G. de visualiser le fait que son passeport est trouvé et qu'elle le tient dans ses mains en lisant les données écrites. J’avais une forte envie de l’aider. J’ai remarqué, quand nous voulons quelque chose sincèrement lors du pilotage, nous le réussissons. Tout d’un coup j’ai eu la sensation d’une impulsion que j’avais déjà eu auparavant et j’étais sûre que V.G.trouverait son passeport dans son sac qu’elle avait déjà regardé plusieurs fois.

Le passeport a été retrouvé dans son sac en arrivant à Saratov. Le voyage s’est bien passé et personne ne lui a demandé son passeport. Le passeport a été trouvé dans un sachet plastique qui était dans le sac, mais elle ne pouvait pas expliquer comment il s’y  retrouvait. V.G. était ravie. Elle nous a remerciés tous, ainsi que Grigori Grabovoi pour sa contribution dans la recherche de son passeport.

J’ai également remercié Grigori Grabovoi mentalement pour son aide. Je continue avec la certitude que notre avenir dépend de notre manière de comprendre Dieu.

Morozkina M.

 

 

ATTESTATION Uz-P 1-25

Les résultats des méthodes appliquées de l’Enseignement de  Grigori Grabovoi « le Salut et le Développement harmonieux ».

(Grabovoi Grigori est née le 14 novembre 1963 dans le village Kirovskï, le district de Kirov dans la région de Shymkent de la République Socialiste Soviétique Kazakhe (certificat de naissance, Série II - Numéro du OG 463 794).

 

Moscou, la Fédération de la Russie                                  2006/09/21/12/38

(Où l’attestation a été remplie)                                                          (année/date/heure/minutes)

 

Je, soussignée, Morozkina Marina, née le 27 mars 1965 à Tachkent, citoyenne de la République d’Ouzbékistan, atteste sur l’honneur les résultats suite à l’application des méthodes de l’Enseignement de Grigori Grabovoi « le Salut et le Développement harmonieux ».  

En août 2006 j’étais à Moscou. J’ai commencé à avoir une douleur intense aux dents de la mâchoire inférieure. J’avais un œdème. En  Printemps 2006 j’avais eu le même problème que j’ai pu résoudre en suivant les recommandations d’Olga S. de Tachkent. A l’époque je travaillais sur la transformation des émotions comme la colère, la rage, la méchanceté, la haine en énergie Divine par les méthodes de Grigori Grabovoi. Le travail actif sur soi-même a permis d’atteindre la norme très rapidement. Dans les 48 heures la douleur a disparu, les tissus de la zone malade ont été rétablis.

Cette fois-ci l’état était plus grave. Je travaillais sans cesse selon les méthodes de Grigori Grabovoi. Le résultat était remarquable. La fluxion intense se développait avec une infection locale. L’infection ne se propageait pas, il n’y avait pas de fièvre et il n’y avait aucune manifestation d’intoxication malgré que l’inflamation soit au niveau du visage plein de vaisseaux.

La douleur était intense, mais je comprenais que Grigori Grabovoi avait déjà minimisé l’inflammation au maximum. Il me restait à comprendre où j’avais commis une erreur et comment j’avais pu briser l’harmonie. J’essayais de comprendre pourquoi mon Âme m’avais mise à une telle épreuve.

Pendant ma maladie je réalisais la cause initiale de mon problème. C’était  mon  habitude d’accuser les gens leur attribuant des pensées non harmonieuses envers moi.

En supplément,  j’utilisais les vertus de la médecine traditionnelle tout en cherchant la réponse à mes questions. Je m’adressais à Grigori Grabovoi en lui demandant de l’aide et ses connaissances. J’ai reçu son aide. J’ai pu suivre selon l’intensité de la douleur la différence entre les pensées harmonieuses et non harmonieuses. En pensant à mes « ennemis » et à ce qu’ils pensaient de moi, la douleur s’intensifiait, mais dès que je demandais pardon à Dieu et à mes ennemis en leur souhaitant le bonheur, la douleur se calmait.

Cela a été une leçon inoubliable et je suis très reconnaissante au Créateur pour Son aide et pour l’aide de Grigori Grabovoi. Je me souviens des paroles de Grigori Grabovoi :

  • Surveillez vos paroles et vos pensées.
  • Apprenez à réaliser chaque moment de votre existence.

Mon histoire s’est terminée. Je n’avais plus mal aux dents. La joue est redevenue normale. Néanmoins je sais dès que j’ai envie de juger,  l’alarme se déclenche, et je sais que je choisis un mauvais chemin. J’harmonise mes pensées par les méthodes de Grigori Grabovoi et je continue sur la voie de la Vie éternelle.

Morozkina M.

 

 

ATTESTATION Uz-P 1-25

Les résultats des méthodes appliquées de l’Enseignement de  Grigori Grabovoi « le Salut et le Développement harmonieux ».

(Grabovoi Grigori est née le 14 novembre 1963 dans le village Kirovskï, le district de Kirov dans la région de Shymkent de la République Socialiste Soviétique Kazakhe (certificat de naissance, Série II - Numéro du OG 463 794).

 

Moscou, la Fédération de la Russie                                  2006/09/21/12/38

(Où l’attestation a été remplie)                                                          (année/date/heure/minutes)

 

Je, soussignée, Morozkina Marina, née le 27 mars 1965 à Tachkent,  citoyenne de la République d’Ouzbékistan, atteste sur l’honneur les résultats suite à l’application des méthodes de l’Enseignement de Grigori Grabovoi « le Salut et le Développement harmonieux ».  

Grigori Grabovoi dit : « En réalisant nos objectifs en tenant compte de Salut global, du bien-être global et de l’harmonie, nos actions deviennent comparables aux actions de Dieu ». J’ai pu observer plusieurs fois cette loi en action. Voici quelques exemples les plus marquants de son application.

En mars 2006 j’ai démangé avec mon fils chez mon mari en Russie, à Kaluga. Nous avons entrepris une procédure assez longue et complexe afin d’obtenir les documents de résidence permanente pour la Russie.

Pendant que je remplissais les formalités administratives je travaillais avec les méthodes de Grigori Grabovoi sur le Salut global, et je me fixais comme objectif  l’obtention rapide des documents pour moi et pour tous les gens qui en ont besoin. Ayant préparé très rapidement mon dossier je devais partir à Moscou et j’avais besoin des recommandations des consultants du Bureau de Visas et d’Enregistrements. Mon mari m’a inscrite sur la liste d’attente la veille au soir. Le lendemain je me suis rendue au Bureau de Visas et d’Enregistrements.

Il y avait du monde, tout le monde était irrité par les formalités bureaucratiques et par le temps d’attente. En m’y trouvant, je travaillais sur l’harmonisation des événements et que les personnes qui attendaient avec moi obtiennent une consultation et les informations dont elles avaient besoin. La situation dans le bureau se stabilisait, les gens sont devenus  apaisés et se parlaient  comme de bons amis. Après une longue attente c’était mon tour. Soudain  une personne m’annonce que la journée de travail s’achève et qu'ils ne pourront pas me consulter.

J’étais agacée. J’ai travaillé pour l’harmonisation des événements pour tout le monde dans la file d’attente et moi, je me retrouve derrière les portes. Ensuite je me suis prise en main et je me suis persuadée que cette situation devait être la plus harmonieuse pour moi en ce moment.

Quand j’ai fini de m’accrocher à cette situation et que je me suis réjouie pour tous les gens qui ont pu avoir une consultation, une jeune femme est sortie du bureau. Je lui ai posé une question concernant ma consultation, elle m’a dirigé vers le chef de service. Les « miracles » ont commencé. Le chef de service m’a écoutée avec  compréhension en répondant à toutes mes questions. Suite à cet entretien l’établissement de mon dossier s’est déroulé de manière très harmonieuse.

Quand nous nous arrêtons de nous accrocher à notre vision sur la résolution des problèmes et remettons la situation entre les mains de Dieu en tenant compte de l’harmonie globale, les événements s’organisent au mieux. Véritablement le Créateur connaît mieux que nous les voies plus courtes et plus harmonieuses pour atteindre nos objectifs.

Je me suis assurée plusieurs fois que les événements de notre vie se déroulent harmonieusement quand nous prenons en compte le bien être global. Les bus et les cars arrivent avant l’heure, les files d’attente dans les magasins se dissipent et les embouteillages sont décongestionnés. Les relations avec les « ennemis » les plus farouches s’améliorent. Quand nous suivons la voie créative, nous rencontrons la lumière et la joie. Les gens qui nous entourent sont agréables. En changeant notre mentalité, nous commençons à apprendre une réalité absolue qui était « cachée par la couverture de la Maya » comme disent les Hindous.

Quand la Lumière d’Amour et de Joie provient de nous, nous ne voulons que les partager  avec les autres. Merci à Toi, Christ Grigori pour cette Lumière des connaissances et pour Ton Amour infini envers nous tous.

Morozkina M.

 

 

L’organisation à but non lucratif

« Fondation de Grigori Grabovoi – introduction et diffusion de l’Enseignement de Grigori Grabovoi « Sur le Salut et le développement harmonieux »

Enregistré dans le Régistre de la Fédération de Russie sour le n° 002.027.190

 

 

Le département international de l’UNESCO/MCOS

« Technologie de prévention et de développement préventif » en Belgique

Attestation de l’introduction et de la diffusion de l’Enseignement de Grigori Grabovoi

« Sur le Salut et le développement harmonieux »

 

Je, soussigné(e), Vladimir Iliitch Kazmine, passeport n° X délivré le Y par X , adresse 22, rue Agronomnaya, appt. 34, 620085 Ekaterinbourg, atteste l’introduction et de la diffusion de l’Enseignement de Grigori Grabovoi « Sur le Salut et le développement harmonieux » comme suit :

  1. J’ai appliqué la méthode suivante afin d’introduire l’Enseignement de Grigori Grabovoi (citer une méthode ou une œuvre de Grigori Grabovoi). Dans le but de résoudre une situation négative la méthode des trois sphères a été mise en place. J’ai agi à l’image du Créateur.

L’œuvre et/ou la méthode est décrite dans (citer le titre) les écoles et les séminaires de Grigori Grabovoi.

Le résultat suivant a été obtenu : le moteur de ma voiture a été remis à niveau (des bruits étrangers ont disparu, les rejets d’huile par le pot d'échappement ont arrêté,, le pot d’échappement est désormais plus silencieux, la consommation de l’essence a diminué et est revenue à la norme, voir davantage.

Afin de prévenir une catastrophe globale éventuelle et d’atteindre l’objectif du Salut Global et du développement harmonieux, j’ai appliqué la méthode ci-dessus de l’Enseignement de Grigori Grabovoi de 10h00 à 10h05 (indiquer la fréquence) constamment.

  1. J’ai découvert l’Enseignement de Grigori Grabovoi et appris comment introduire et diffuser la méthode de l’Enseignement indiquée dans le p.1 de la présente attestation (indiquer le nom, l’adresse et le téléphone de la personne)

J’atteste sur l’honneur d’avoir eu un résultat après l’application de la méthode de l’Enseignement de Grigori Grabovoi « Sur le Salut et le développement harmonieux ».

Je vise les informations susmentionnées avec ma signature.

Fait le 25 août 2003

/Signature/

Attestation
Attestation Vladimir Iliitch Kazmine.pdf
Document Adobe Acrobat [165.8 KB]

Compte rendu de Loola Andreevna Bosantchova                                    Né(e) le 10 mai 1962

A Elista, Kalmoukie

 

Objectif du pilotage

Méthodes et principes tirés des œuvres de Grigori Grabovoi appliqués (indiquer le titre de l’œuvre)

Résultat obtenu

Remarque

1.

 

 

 

 

 

 

 

 

2.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trouver un locataire pour un appartement à Saint-Pétersbourg

 

 

 

 

 

 

Connaître un homme d’affaires qui élevait des alpagas et mon souhait d’approfondir cette entente  pour mon développement spirituel

 

 

 

28 04 20 01

  • le travail avec la sphère de pilotage et la sphère du Salut Global
  • le travail avec 4 micr- axiomes

 

  • le travail avec 4 axiomes (micro)
  • la sphère bleue

Le résultat a été obtenu le jour même : l’appartement a été loué.

 

 

 

 

 

Lors de notre deuxième rencontre il m’a offert un cheval qu’il avait ramené de la région de Tiosto

La sensation des possibilités sans limites ; la sensation d’une grande responsabilité devant les autres des possibilités qui s’offrent à moi.

 

Date : année 2001 mois 10  jour 1                   /Signature/

 

/Signature/ Bosantchova L.A.

Attestation
Attestation Loola Andreevna Bosantchova [...]
Document Adobe Acrobat [146.3 KB]

Attestation de l’introduction et de la diffusion de l’Enseignement de Grigori Grabovoi « Sur le Salut et le développement harmonieux »

 

 

 

Je, soussigné(e), Nadezhda Fyodorovna Egorova, passeport n° XX-III 592727 délivré le 08 novembre 1988 par le 8e département de la police de la ville de Protvino, Tchernigov, adresse 26, rue Lenina, Protvino, téléphone : 74.58.46, atteste l’introduction et de la diffusion de l’Enseignement de Grigori Grabovoi « Sur le Salut et le développement harmonieux » comme suit :

  1. J’ai appliqué la méthode suivante afin d’introduire l’Enseignement de Grigori Grabovoi (citer une méthode ou une œuvre de Grigori Grabovoi). Les couleurs et les formes des 3 (trois) sphères et du son.

L’œuvre et/ou la méthode est décrite dans (citer le titre) l’enregistrement vidéo du séminaire de Grigori Grabovoi, spetembre 2002.

Le résultat suivant a été obtenu : pendant 3 ans j’ai essayé de vendre ma maison de campagne. Après avoir appliqué la méthode des trois sphères, la vente a été réalisée aussitôt.

Afin de prévenir une catastrophe globale éventuelle et d’atteindre l’objectif du Salut Global et du développement harmonieux, j’ai appliqué la méthode ci-dessus de l’Enseignement de Grigori Grabovoi de 10h00 à 10h05 (indiquer la fréquence) quotidiennement.

  1. J’ai découvert l’Enseignement de Grigori Grabovoi et appris comment introduire et diffuser la méthode de l’Enseignement indiquée dans le p.1 de la présente attestation (indiquer le nom, l’adresse et le téléphone de la personne) Vera Yurievna Sorokina, 23, rue Lenina, appt. 301, Protvino, téléphone 74.14.11

J’atteste sur l’honneur d’avoir eu un résultat après l’application de la méthode de l’Enseignement de Grigori Grabovoi « Sur le Salut et le développement harmonieux ».

Je vise les informations susmentionnées avec ma signature.

Fait le 18 avril 2003

/Signature/  /Egorova N.F./

Attestation
Attestation Nadezhda Fyodorovna Egorova.[...]
Document Adobe Acrobat [158.5 KB]

Attestation de l’introduction et de la diffusion de l’Enseignement de Grigori Grabovoi « Sur le Salut et le développement harmonieux »

 

Je, soussigné(e), Galina Gennadievna Valanova, passeport n° VIII-AN 695247 délivré le 30 janvier 1979 par le département des affaires intérieures de la ville de Sverdlovsk, la région d’Ordzhenikidzé,, adresse 81, rue Kratslya, appt. 104, Ekaterinbourg, téléphone : 63.55.64, atteste l’introduction et de la diffusion de l’Enseignement de Grigori Grabovoi « Sur le Salut et le développement harmonieux » comme suit :

  1. J’ai appliqué la méthode suivante afin d’introduire l’Enseignement de Grigori Grabovoi (citer une méthode ou une œuvre de Grigori Grabovoi). Les méthodes des enregistrements vidéo de 2002 et du livre « Le système unifié des connaissances ». 

Le résultat suivant a été obtenu : j’ai senti mon corps tout léger. Mon affaire s’est développée davantage. En appliquant la méthode, plusieurs gens m’ont approché afin de signer des contrats.

Afin de prévenir une catastrophe globale éventuelle et d’atteindre l’objectif du Salut Global et du développement harmonieux, j’ai appliqué la méthode ci-dessus de l’Enseignement de Grigori Grabovoi de 10h00 à 10h05 (indiquer la fréquence) quotidiennement.

  1. J’ai découvert l’Enseignement de Grigori Grabovoi et appris comment introduire et diffuser la méthode de l’Enseignement indiquée dans le p.1 de la présente attestation (indiquer le nom, l’adresse et le téléphone de la personne) Yana Evgenievna Emélianova, téléphone 46.52.30 et Olga Vladimirovna Rolina, téléphone 63.55.62.

J’atteste sur l’honneur d’avoir eu un résultat après l’application de la méthode de l’Enseignement de Grigori Grabovoi « Sur le Salut et le développement harmonieux ».

Je vise les informations susmentionnées avec ma signature.

Fait le 1er mai 2003

/Signature/  /Valanova/

Attestation
Attestation Galina Gennadievna Valanova.[...]
Document Adobe Acrobat [167.7 KB]

Je, soussigné(e), Tamara Mikhaïlovna Tchoumitcheva, passeport n°X délivré le Y par X, adresse 16a, rue Komsomolskaya, appt. 80, Novoouralsk, téléphone : 3.14.09, atteste l’introduction et de la diffusion de l’Enseignement de Grigori Grabovoi « Sur le Salut et le développement harmonieux » comme suit :

  1. J’ai appliqué la méthode suivante afin d’introduire l’Enseignement de Grigori Grabovoi (citer une méthode ou une œuvre de Grigori Grabovoi). La méthode des trois sphères, votre couleur argentée. 741. Le bleu et le blanc – le résultat.

L’œuvre et/ou la méthode est décrite dans (citer le titre) dans vos livres.

Le résultat suivant a été obtenu : Trois amies ont ouvert un bureau. Elles ont eu besoin d’un prêt de 10M de roubles. Comment faire ? Je leur ai donc conseillé d’imaginer une sphère - 741 – et d’e demander à Grigori Grabovoi. Toutes les couleurs ont été placées dans la sphère bleue – le rose, le jeune, le vert, le rouge, le bleu, le violet et le blanc. Toutes ces petites sphères ont été fixées lors de la troisième fois. La méthode a été répétée pendant 1-2 minutes. Je les ai revues au bout de trois jours. Elles ont trouvé le financement et m’ont remercié beaucoup.

Afin de prévenir une catastrophe globale éventuelle et d’atteindre l’objectif du Salut Global et du développement harmonieux, j’ai appliqué la méthode ci-dessus de l’Enseignement de Grigori Grabovoi de 10h00 à 10h05 (indiquer la fréquence)

  1. J’ai découvert l’Enseignement de Grigori Grabovoi et appris comment introduire et diffuser la méthode de l’Enseignement indiquée dans le p.1 de la présente attestation (indiquer le nom, l’adresse et le téléphone de la personne) __.

J’atteste sur l’honneur d’avoir eu un résultat après l’application de la méthode de l’Enseignement de Grigori Grabovoi « Sur le Salut et le développement harmonieux ».

Je vise les informations susmentionnées avec ma signature.

Fait le 20 juillet 2003

/Signature/  / Tchoumitcheva T.M./

Attestation
Attestation Tamara Mikhaïlovna Tchoumitc[...]
Document Adobe Acrobat [174.1 KB]

L’amélioration des événements de la vie privée

 

 

L’Enseignement de Grigori Grabovoi « Sur le Salut et le développement harmonieux »

 

La Partie de l’Enseignement « Les technologies de prévention et de développement préventif »

 

Le département international de l’UNESCO/MCOS

« Technologie de prévention et de développement préventif » en Belgique

 

Compte rendu de Anna Vladimirovna Marievskaya sur l’application des méthodes de Grigori Petrovitch Grabovoi pour la structuration de la Conscience et le pilotage créatif des événements du niveau informationnel  

 

Objectif du pilotage

Méthodes et principes tirés des œuvres de Grigori Grabovoi appliqués (indiquer le titre de l’œuvre)

Résultat obtenu

Remarque

1.

 

 

 

 

 

2.

 

 

 

 

3.

 

 

 

 

4.

 

 

 

 

5.

 

 

 

6.

 

7.

Arrondir les angles au sein d’un groupe de collègues de la société « East Forward »

 

 

Achalandage des nouveaux clients de la société « East Forward »

 

Amélioration de la situation financière de la société « Easr Forward »

 

Meilleure carrière et amélioration de la vie privée de Mme Sorokina V.

 

Amélioration de la vie privée de Mme Teslenko A.Y.

 

Harmonisation de la relation familiale

Harmonisation du destin de Mme Diatchenko A.

Les œuvres :  « Phénomène de Grigori Grabovoi » (1998) ; « Le système unifié de connaissances » (1996) 

 

-

 

 

 

 

-

 

 

 

 

-

 

 

 

 

-

 

 

 

-

 

-

Les relations entre collègues se sont harmonisées

 

 

 

De nouvelles commandes ont été passées

 

Le remboursement des dettes des clients et les versements bancaires

 

 

 

La patiente a pu retrouver le mari

 

 

 

Une connaissance prometteuse

 

 

La famille n’a pas été brisée

Nouvelle opportunité de carrière

 

 

 

 

 

Constamment

 

 

 

 

Constamment

 

 

 

Date : année 2001 mois février jour 1                   /Signature/

Page 1

 

Page 2 du compte rendu du 1 février 2001

 

(Nom).... sur l’application des méthodes de Grigori Petrovitch Grabovoi pour la structuration de la Conscience le pilotage créatif des événements du niveau informationnel

 

sur l’application des méthodes de Grigori Petrovitch Grabovoi de la structuration de la conscience pour le pilotage créatif des événements du niveau physique

 

Objectif du pilotage

Méthodes et principes tirés des œuvres de Grigori Grabovoi appliqués (indiquer le titre de l’œuvre)

Résultat obtenu

Remarque

8.

 

 

 

 

 

9.

 

 

 

 

10.

Harmonisation de la situation au sein de la société dans laquelle travaille Mme Diatchenko

 

Harmonisation de la relation au sein d’une famille (relation parents-enfants)

 

Harmonisation de la vie privée de M. Grichine E.

Les œuvres « Le système unifié de connaissances » (1996), « Le phénomène du millénaire »

 

-

 

 

 

 

-

Absence de situations conflictuelles avec les clients de la société (agence de voyages)

 

 

Une bonne entente a été trouvée, les conflits ont disparu

 

 

La vie privée est harmonisée

 

 

/Signature/

/Marievskaya A.V./

Attestation
Attestation Anna Vladimirovna Marievskay[...]
Document Adobe Acrobat [211.7 KB]

A qui de droit

Attestation de l’introduction et de la diffusion de l’Enseignement de Grigori Grabovoi

 

Je, soussigné(e), Tatiana Aleksandrovna Markova, passeport n° 4602 701030 délivré le 26 avril 2002 par le département des affaires intérieures du village de l’aéroport Domadedovo, Moscou, adresse 12, rue Iliyuchina, appt. 22, Vostryakovo-1, Moscou, téléphone : 8.496.279.211.42, atteste l’introduction et de la diffusion de l’Enseignement de Grigori Grabovoi « Sur le Salut et le développement harmonieux » comme suit :

  1. J’ai appliqué la méthode suivante afin d’introduire l’Enseignement de Grigori Grabovoi (citer une méthode ou une œuvre de Grigori Grabovoi). les concentrations sur les parties du corps (doigts, mains, pieds, jambes). L’œuvre et/ou la méthode est décrite dans (citer le titre) « Le système unifié des connaissances ».  Le résultat suivant a été obtenu : Mes enfants ont déménagé dans la région de Moscou en juillet 2001. Ils ont loué un appartement et ont commencé à chercher des possibilités d’un éventuel achat d’un appartement. Lors d’un conseil familial il a été décidé de travailler davantage ensemble pour le Salut Global, pour tous ceux qui avaient besoin d’un logement et pour trouver un appartement proche du lieu de travail. Au bout d’un mois nous avons pu acquérir un appartement 2 pièces à Vostryakovo-1, dans la région de Moscou, à un quart d’heure en bus du travail, et pour un prix dans notre budget. A l’époque les prix de l’immobilier augmentaient quasi quotidiennement et il n’y avait pas beaucoup de choix. Je remercie Grigori Petrovitch pour ses technologies qui marchent et aident les gens.

Afin de prévenir une catastrophe globale éventuelle et d’atteindre l’objectif du Salut Global et du développement harmonieux, j’ai appliqué la méthode ci-dessus de l’Enseignement de Grigori Grabovoi de 10h00 à 10h05 (indiquer la fréquence) de 10h00 à 11h00 et de 22h00 à 23h00.

  1. J’ai fait découvrir l’Enseignement de Grigori Grabovoi et appris comment introduire et diffuser la méthode de l’Enseignement indiquée dans le p.1 de la présente attestation (indiquer le nom, l’adresse et le téléphone de la personne) J’ai parlé des résultats obtenus à tous mes amis et les membres de la famille qui ont été les témoins des événements.

Les personnes informées ont également eu un résultat et ont pu introduire et diffuser cette méthode de l’Enseignement de Grigori Grabovoi.

 

L’original de la présente attestation a été envoyé à l’adresse ci-dessous :

A Grigori Grabovoi, BP 909, 103009 Moscou

 

Je vise les informations susmentionnées avec ma signature.

Fait le 31 décembre 2002

/Signature/

/Markova T.A./

Attestation
Attestation Tatiana Aleksandrovna Markov[...]
Document Adobe Acrobat [157.0 KB]

Je, soussigné(e), Alfiya Zinnurovna Mukhametzyanova, passeport n° 6704 266001 délivré le 23/03/04 par le 1er dép. de Nizhnevartovsk, adresse 27, rue Mira, bât. 1, appt. 123, téléphone : 24.64.91, atteste l’introduction et de la diffusion de l’Enseignement de Grigori Grabovoi « Sur le Salut et le développement harmonieux » comme suit :

  1. J’ai appliqué la méthode suivante afin d’introduire l’Enseignement de Grigori Grabovoi (citer une méthode ou une œuvre de Grigori Grabovoi). Les connaissances obtenues lors du séminaire sur les Affaires.

L’œuvre et/ou la méthode est décrite dans (citer le titre) dans vos livres.

Le résultat suivant a été obtenu : Les questions et les problèmes dans mes affaires que je n’arrivais pas à résoudre durant les 6 derniers mois ont été résolus. Le financement pour résoudre les problèmes susmentionnés a été trouvé.

Afin de prévenir une catastrophe globale éventuelle et d’atteindre l’objectif du Salut Global et du développement harmonieux, j’ai appliqué la méthode ci-dessus de l’Enseignement de Grigori Grabovoi de 10h00 à 10h05 (indiquer la fréquence) 23h00 – 23h15, quotidiennement.

  1. J’ai découvert l’Enseignement de Grigori Grabovoi et appris comment introduire et diffuser la méthode de l’Enseignement indiquée dans le p.1 de la présente attestation (indiquer le nom, l’adresse et le téléphone de la personne) .......

J’atteste sur l’honneur d’avoir eu un résultat après l’application de la méthode de l’Enseignement de Grigori Grabovoi « Sur le Salut et le développement harmonieux ».

Je vise les informations susmentionnées avec ma signature.

Fait le 06/11/2004

/Signature/  / Mukhametzyanova A.Z./

Attestation
Attestation Alfiya Zinnurovna Mukhametzy[...]
Document Adobe Acrobat [162.9 KB]

Je, soussigné(e), Tatiana Aleksandrovna Markova, passeport n° 4602 701030 délivré le 26 avril 2002 par le département des affaires intérieures du village de l’aéroport Domadedovo, Moscou, adresse 12, rue Iliyuchina, appt. 22, Vostryakovo-1, Moscou, téléphone : 8.496.279.211.42, atteste l’introduction et de la diffusion de l’Enseignement de Grigori Grabovoi « Sur le Salut et le développement harmonieux » comme suit :

  1. J’ai appliqué la méthode suivante afin d’introduire l’Enseignement de Grigori Grabovoi (citer une méthode ou une œuvre de Grigori Grabovoi). les concentrations sur les parties du corps (doigts, mains, pieds, jambes). L’œuvre et/ou la méthode est décrite dans (citer le titre) « Le système unifié des connaissances ».  Le résultat suivant a été obtenu : J’ai déménagé à Moscou de Tachkent le 6 décembre 2002. J’ai défini l’objectif suivant : trouver un travail de comptable en chef avec un salaire minimum 500 USD. Le 12 février 2003 ma candidature a été acceptée grâce à des méthodes des sphères et de l’objectif défini, ainsi qu’à la transmission des connaissances à tous les gens qui se trouvaient dans une situation difficile et qui cherchaient un travail.

Afin de prévenir une catastrophe globale éventuelle et d’atteindre l’objectif du Salut Global et du développement harmonieux, j’ai appliqué la méthode ci-dessus de l’Enseignement de Grigori Grabovoi de 10h00 à 10h05 (indiquer la fréquence) de 10h00 à 11h00 et de 22h00 à 23h00.

  1. J’ai fait découvrir l’Enseignement de Grigori Grabovoi et appris comment introduire et diffuser la méthode de l’Enseignement indiquée dans le p.1 de la présente attestation (indiquer le nom, l’adresse et le téléphone de la personne) J’ai parlé des résultats obtenus à tous mes amis et les membres de la famille.

Les personnes informées ont également eu un résultat et ont pu introduire et diffuser cette méthode de l’Enseignement de Grigori Grabovoi.

 

Je vise les informations susmentionnées avec ma signature.

Fait le 28 février 2003

/Signature/

/Markova T.A./

Attestation
Attestation Tatiana Aleksandrovna Markov[...]
Document Adobe Acrobat [163.6 KB]

Association Évolution888
Mas Can Ripe

66150 MONTFERRER
Tél: 06 30 46 59 58

       04 68 22 04 11.
assoevolution888@gmail.com

ÉVÉNEMENT

Séminaires en duo

Yelena LOGINOVA

Brigitte AHOÏA  

AVRIL

Paris les 1 et 2

Perpignan les 8 et 9

Programme

Retrouvez des oeuvres de Grigori Grabovoï, toutes traduites en français par Évolution888

Nouveau livret:

ALIEN

La fin du monde n'aura pas lieu

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Association Evolution 888