Site officiel français/Grigori GRABOVOI GRABOVOI France ®
 Site officiel français/Grigori GRABOVOI                                                     GRABOVOI France ®

Témoignages

Témoignages participants 888 -------------------------------------------->

 Retrouvez dans les 3 onglets sur la droite de cette page les témoignages des participants des séminaires découverte, ateliers et stages.

TÉMOIGNAGES RÉGÉNÉRATIONS APRÈS PRATIQUES

des technologies de G.Grabovoï.

Témoignages France

Tumeur Vagin - disparition.

 

Fin janvier 2015, 57 ans, je consulte une gynécologue pour écoulements  épais et colorés avec douleurs vaginales constantes, ce, malgré une hystérectomie totale 21 ans auparavant. Examen de routine plus échographie dans la foulée : « Vous avez une tumeur d’environ 2,7cm sur 1,5cm avec une nécrose des parois et de la vulve. Je vous prescris un prélèvement des parois vaginales à faire en laboratoire + une crème de confort et, quoiqu’il en soit, compte tenu de vos antécédents (cancers utérus et sein) prenez un rendez vous avec ma secrétaire  pour une biopsie que je pratiquerai à l’hôpital, il ne faut pas trop tarder »

Je vis alors une phase aiguë de mon divorce qui traine depuis 1O ans. Période pendant laquelle j’ai expérimenté et guéris d’un cancer du sein avec ablation (toutefois sans chimio et hormonothérapie comme annoncée en début de protocole) ; du démarrage d’un second cancer dans l’autre sein et d’une grave maladie cardiaque, ce, grâce principalement à des techniques énergétiques et autres pratiques alternatives.

 

Deux jours, après une amie, au courant de rien,  m’appelle. Elle me raconte sa dernière expérience « géniale » qu’elle vient de vivre à Paris: un séminaire G.Grabovoï animé par Brigitte Ahoïa.

…À la dernière heure du stage, Brigitte demande si quelqu’un a une tumeur. Je lève la main. Je me retrouve allongée au sol devant le groupe. Elle propose à la cinquantaine de stagiaires présents de pratiquer la technologie de l’ozone. Au fur et à mesure, je ressens comme une brûlure au laser très localisée dans mon vagin. L’exercice fini, je ressens le besoin d’expulser. Toutefois, arrivée aux toilettes, rien ne sort. Brigitte me conseille de pratiquer avec assiduité cet exercice pendant un mois. Je vais m’y appliquer avec une réelle motivation et joie. Je sens et sais que c’est ça, j’ai confiance ! En plus de l’ozone, j’utilise les codes : 1258912 ; 58143218 ; 5148945 ; 88888488888.

Les jours suivants les sécrétions se transforment en petits morceaux noirâtres, qui vont peu à peu diminuer jusqu’à disparaître. Même si  les autres inconforts sont alors encore présents, je suis convaincue que la tumeur est partie et qu’il ne reste plus aux tissus qu’à se régénérer. Quelques jours avant la présumée biopsie, je reprends rendez-vous chez la gynéco et lui demande de pratiquer une nouvelle échographie. Elle refuse : « Vu vos analyses et surtout vos antécédents ça ne sert à rien » J’insiste : « Si c’est un problème de remboursement ou autre, j’assumerai » Récalcitrante,  elle finit par s’y soumettre. Là, Exploration vierge ! Je l’entends marmonner, elle cherche… toujours rien ! Je souris. « Alors ? » lui dis-je. « Curieux ! Problème d’images ? de machine ? Votre vagin n’a rien.  Je n’ai pas pourtant l’habitude de me tromper ! » Nous sommes le 12.04.2015. Je lui demande une impression du cliché car la première fois elle ne me l’avait pas donné. «  Normalement, je n’en fais pas avec cet appareil,  je le fais juste à l’hôpital !» Voyant mon regard insistant,  très agacée, au final elle « se débrouille » pour me donner l’image. Manifestement furieuse,  elle boucle la consultation et me salue à peine avant d’appeler la patiente suivante. Je n’ai donc eu pour seule preuve  de cette guérison que la deuxième échographie.  Pour autant j’atteste bien sur l’honneur la véracité des faits.

 

Laurence

 

 

Polype nasal fibroangiomateux

 

Alors que je n’avais jamais saigné du nez de ma vie, j’avais perdu une grosse quantité de sang dans la nuit du 9 au 10 septembre. Fatiguée, le lendemain matin, je me résous à aller voir un médecin, lequel d’emblée me recommande à un ORL. Diagnostic deux jours après: "Un gros polype fibroangiomateux suspect, occupant toute la fosse nasale droite, ablation du polype plus curetage des sinus très enflammés dans toute leur longueur jusque sous les yeux, anesthésie générale (locale impossible, risque d’étouffement par le sang ingéré). Vu vos antécédents, pas le temps de faire une biopsie, ma secrétaire va vous prendre un rendez-vous en urgence pour faire un scanner et je vous opère dans ma clinique dès le lendemain »

Ébahie et en colère après moi, ne voulant pas confondre vitesse et précipitation, je contacte une amie qui, trois jours plus tard, m’obtient un rendez-vous avec le plus grand professeur du secteur, chef de service dans le nouvel hôpital de la ville. Même diagnostic ! Toutefois « Pour des raisons de planning, je ne peux vous opérer avant deux semaines, soit fin septembre, je vous donne des mèches post-opératoires qui vous permettront d’attendre ».

Du temps m’est offert pour solutionner le problème d’une autre façon. En sortant j’appelle  Brigitte qui spontanément fait appel à tous les participants du stage d’août. Solidarité instantanée quasi unanime, nous nous connectons à distance tous les soirs à 22 heures. Seule information donnée : « problème dans le nez, chacun utilise les technologies qu’il ressent ». Scotchée à ma silhouette (exercice découvert dans le stage Eternité par les Arts) je me connecte  à Grabovoï par le 3582295, utilise principalement les codes génériques sur la santé plus le Cube-Cône-Cube, le fil-pelote (exercice du même stage), l’autoregénération cellulaire avec la multiplication de la cellule sauveuse, et autres suivant le ressenti du jour. Cet exercice de groupe me remplit d’un élan profond de gratitude et joie, il booste ma motivation et détermination. Suivant les jours je ressens qui est connecté ou pas, c’est impressionnant. Tout est juste et cadeau.

Deux semaines après, la fréquence des saignements reste la même, mais les quantités diminuent. J’arrive parfois même à ressentir un petit filet d’air passer dans cette narine. Je revois le chirurgien qui constate une régression d’environ 30% du polype et nette amélioration des sinus. À ma demande, il accepte, de repousser à nouveau l’opération au 21 octobre. Je suis convaincue qu’elle n’aura pas lieu. C’est encore du temps offert pour œuvrer !

Quatre jours avant la date, je suis prise d’une irrésistible envie d’expirer, j’ai besoin d’expulser. Dans un premier temps je me retiens, je n’ai pas envie de faire redémarrer les saignements comme à chaque fois que je force un peu. Mais très vite, il m’est impossible de me retenir plus. Je souffle délicatement et là, une masse marronnâte gélatineuse…(pardon pour les détails) tombe dans le mouchoir. Serait-ce « la chose » ?? Réponse immédiate de mon corps : une grande et ample inspiration. L’air passe librement, abondamment et agréablement dans ma narine droite au point que la gauche qui me semblait fonctionner au maximum de ses capacités a un débit beaucoup plus faible !

Gagné ! Je suis si heureuse et pleine de gratitude envers G. Grabovoï et tous les joyeux lutins qui m’ont aidés. J’appelle la secrétaire, lui explique et lui demande à voir le chirurgien en urgence en vue d’annuler définitivement l’opération. Je sens son agacement et sa résistance : « Il est au bloc, je lui transmets le message » Deux jours plus tard, elle me rappelle : « Venez demain matin à 7H avant sa journée opératoire». Qu’à cela ne tienne, Merci !

1ère osculation avec les instruments classiques: « Oui, il n’y a plus rien, de telles expulsions sont rares mais ne croyez pas Madame que vous allez faire l’économie d’une intervention car même si j’ignore comment ce polype s’est nécrosé jusqu’à tomber, vu les images du scanner, un curetage des sinus et de la base nasale est nécessaire, car il reste toujours des racines à l’intérieur et ça repousse »

En êtes-vous vraiment sûr ? Je n’ai pas envie de me faire opérer. Manifestement contrarié par ma remarque, après une minute de silence réflexif : « Vous avez de la chance, le fait que nous soyons dans le tout nouvel hôpital, nous sommes équipés d’appareils de dernière génération, les seuls dans la région pour pratiquer une endoscopie adaptée. Je lui demande en quoi cela consiste. « Une simple anesthésie locale par spray, je peux vous la faire maintenant si vous voulez ». Allons-y ! Nous changeons de salle. Et là, par trois fois, il reprendra ses investigations : la première avec un flexible standard : « Je ne vois rien, ce n’est pas normal » La seconde, il change pour un flexible dit plus performant. Idem ! La troisième, il en prend un autre encore plus précis en prenant soin de nettoyer et réajuster l’optique de la micro-caméra. Il va beaucoup plus loin en insistant fortement sur les parois et, après X soupirs et onomatopées, il conclut: « Incroyable, jamais vu, impossible, vous n’avez aucune trace cicatricielle, ni même d’implantation et en plus, les tissus internes, les muqueuses et la peau sont  semblables à ceux d’un bébé! » En un mot, j’ai un nouveau nez (né !), lui rétorquais-je avec un sourire bien affirmé cette fois. Il retourne chercher les clichés du scanner, compare les images, secoue la tête : « Incroyable ! » Alors, plus d’opération ? lui dis-je. « Oui » me dit il en saisissant aussitôt son dictaphone. Il dicte un courrier à mon médecin traitant et, à ma demande, accepte de me mettre en copie.  La consultation se termine. Combien vous dois-je, Docteur ?   « Non, c’est bon, vous ne me devez rien » Merci,  d’accord pour la consultation mais pour les examens ? Vous vous êtes servi de trois séries d’outils stérilisés et d’un champ opératoire ? « Non, non, rien » me répond t il tout en se levant de sa chaise. Perdu dans ses pensées, il me salue à peine et sort de son bureau avant moi...

 

Merci à tous les co-créateurs de cette belle expérience de guérison, merci à moi aussi!

Laurence

 

Nous tenons à disposition, sur demande, les documents médicaux officiels attestant du rétablissement de Laurence.  contact@ggrabovoi-france.com

 

Re création d'organe

 

Je suis très heureuse de vous annoncer la bonne nouvelle.


J’ai travaillé sur mon appendice qui a été enlevé quand j’avais 12 ans. j approche des 70 ans et voilà mon appendice a été créé. J’ai commencé le travail avec la cellule sauveuse en Avril 2016 suite au stage à raison de 3 fois par jour jusqu'en Août et j’ai repris un peu en Octobre.

Ci-joint les preuves. Bien sûr le docteur est très sceptique.

Merci à Monsieur Grigori Grabovoï.


Je vais maintenant travailler sur mes yeux car j’ai un début de cataracte…

 

PS: il est noté dans lettre Dr à autre: appendice repéré;

 

Danielle

Le 22/12/2016

 

Nous tenons à disposition, sur demande, les documents médicaux officiels attestant du rétablissement de Danielle. contact@ggrabovoi-france.com

Animaux

 

Je vous écris pour vous partager une expérience,

Voilà j'ai communiqué avec un chat qui était mort et il a ressuscité.

 

En fait, il m'a dit qu'il avait envoyé un signe de son décès à sa maîtresse. Et il m'a aussi dit quelque chose pour l'identifier que lui seul pouvait savoir. Alors après la communication avec lui, quand je faisais le retour à sa maîtresse, j'ai demandé quel signe il a envoyé. Il y avait des plumes de corbeaux partout dans la maison.

 

Il m'a montré qu'il était enterré au bord d'une route, dans la terre, suite à un accident de voiture.

Alors, j'ai expliqué tout cela à sa maîtresse. J'ai aussi bien vérifié avec un outil quantique de mesure avec lequel je travaille, énergie vitale à zéro = mort.

Elle a eu besoin de raccrocher car elle se sentait complètement détruite. Elle a pleuré et saigné du nez pendant la demi-heure qui a suivi. Et elle regardait sa pièce et voyait son chat partout, elle l'imaginait.

 

Puis son chat a miaulé (sans être physiquement là). Puis il est apparu dans son panier. Elle n'a pas vu l'apparition. Elle a vu le panier vide, puis le panier avec le chat dedans. Entre temps, elle était contre la porte.

Je lui ai expliqué qu'il avait ressuscité, ou plutôt qu'il était revenu de l'autre côté.

Elle m'a dit qu'il était terreux. Je lui ai rappelé qu'auparavant, il était enterré dans la terre.

Elle m'a aussi dit que son coeur battait très fort, la chamade.

 

Voilà, c'est la première fois que je vis de si près cette expérience. Je n'ai pas encore ressuscité d'insecte. Elle, elle n'a jamais rien suivi de Grabovoï, et n'y croyait pas spécialement. Quoiqu'il y avait bien une ouverture en elle, dans le sens qu'elle ne pouvait que reconnaître que tout ça, c'est trop bizarre.

 

J'avais envie de vous parler. A un certain niveau, j'y ai cru à tout cela pendant le cours. Oui, c'est sûr. Mais de le vivre, c'est encore différent. Après, j'étais toute contente, évidemment.

 

Avec plein de belles pensées,

Mathilde

Voici deux expériences, à savoir :  La première sur la fille d’une participante qui avait été opérée d’une épaule suite à une chute à cheval, elle a mis les 2 codes celui  des traumatismes ainsi que celui de « la liberté trouvé par kinésiologie» scotché sur son épaule (à la grande surprise des infirmières),  15 jours après la chute,  sur la radio de contrôle,  le chirurgien n’en revenait pas tellement cela s’était remise rapidement, il a dit je « suis bleuffé ! » tu pourras remonter à cheval dans un mois et demi au lieu de 3 mois comme je t’avais dit….

Une autre avait des problèmes aux yeux qui lui brûlaient avec le code pour les yeux tout est rentré dans l’ordre rapidement.

 

Témoignage de participants au groupe de pilotage d’Aix en Provence 2014

Les Exercices des 31 jours

 

Bonjour mes amis,

 

Je voulais partager avec vous ce que j'ai vécu.

Je pratique les exercices de chaque jour, certains jours, je comprends mieux que d'autres ce qui est demandé il me semble, la traduction, imparfaite, ne doit pas toujours aider. Mais quoi qu'il en soit, à chaque fois je me sens mieux et même dans des journées chargées où mon planning n'est pas facile, j'ai hâte de me reconnecter "à ce niveau de vibration", cela m'élève au dessus de mon quotidien et a un effet, pour moi, comparable à une longue méditation (plus difficile à caser...)

J'utilise la cellule sauveuse et la pyramide avec les jets d'ozone pour plusieurs problémes physiques. Un résultat d'ors et déjà visible : deux verrues sur mon pouce gauche ont disparu. Pour le reste (régénération d'organe en l'occurrence) je ne peux rien dire encore, mais je suis motivée, et mon mental croyant qu'il faut quand même quelques semaines...

 

Mais, si je vous écris aujourd'hui c'est pour partager surtout de l'immédiat et du super efficace : je me connecte en télépathie avec G Grabovoï, c'est immédiat : physiquement je le ressens au repère suivant, mon corps bascule en arrière (on dirait presque une séance d'exorcisme....j'exagère mais pas que...). le travail est bien plus fort intense, rapide que si je le fais sans son aide, et ce matin, j'étais dans une situation d'urgence pris au piège d'une émotion de mon histoire personnelle; coincée dans la salle de bain pour éviter les membres de ma famille qui étaient dans la maison pour le week end, je ne voulais pas qu'ils me voient pleurer... Je ne rentre pas dans les détails mais j'étais plutot mal et d'ordinaire il m'aurait fallu plusieurs heures pour réguler ça et encore j'aurais fait bonne figure, je n'aurais rien résolu... malgré tout le travail que j'ai fait sur moi depuis de longues années... Bref : je demande une connexion télépathique (nous avons la série de chiffre sur notre manuel, puis une harmonisation du passé et une harmonisation du présent (je vais les apprendre par coeur je crois)), c'était tellement intense au niveau énergétique que j'ai cru que j'allais vomir, et puis plus rien, c'était terminé. Seulement le sourire, la joie, la banane, la pêche... le bonheur, l'amour...

Voilà je voulais partager. Si je demande l'aide de G Grabovoï, je reçois instantanément et l'énergie est comme démultipliée...

N'hésitons pas !

Brassées de lumière

Virginie le 25/03/2017

 

"...Lorsque je fais un pilotage de G Grabovoï, je m'appuie sur cette expérience. Je suis studieuse, je travaille tous les jours, (à quelques exceptions), à peu près pendant 20 minutes. Je ne pense pas que le temps que l'on y passe ou la répétition est importante en soi, mais pour moi, elle l'est dans la mesure où, à force de répétition, il y a un moment où mon mental va lâcher, où mon esprit, mon intellect, par habitude va accepter l'idée, mes barrières provenant du mental et de mes croyances seront comme dissoutes, et c'est à ce moment là que la réalité sera effectivement impactée. Le temps et la répétition ne me paraissent exister que pour arriver à m'ouvrir, à lâcher prise, à y croire au fond de moi. Presque comme une autohypnose.

 

Pour les verrues qui ont disparu, je vérifie encore, je sens que, malgré tout, j'ai encore du mal à y croire.

Pour ma vue, c'est pareil, le seul frein, les seules barrières sont dans notre propre mental, dans nos propres croyances...

À force de répétition, c'est là que ça lâche.

 

Dans ma pratique, il y a une chose qui me parait essentielle (mais c'est personnel, tout n'est que personnel...) c'est aussi que je demande toujours l'aide et l'accompagnement de G Grabovoï (3582295) . L'action du guide aide à faire évoluer notre conscience.

Lire et relire chaque jour du mois les exercices appuient beaucoup mon développement et amplifie  l'efficacité de l'aide que je reçois, car je peux mesurer à chaque nouveau jour du mois, l'évolution de ma compréhension de l'exercice du même jour le mois précédent. Parfois, la compréhension est immédiate, parfois toujours pas claire, ce sera alors pour le mois à venir, mais c'est de plus en plus fluide et au support mental, viennent se rajouter les différences et les évolutions de perception que j'ai dans l'appréhension de la réalité quotidienne.

Je m'approprie ainsi tous les jours cette nouvelle appréhension de la réalité."

 

Brassées de lumière à tous et à toutes.

Virginie le  16 mai 2017

Témoignage participant Paris 2015

Voici un témoignage personnel après avoir utilisé les technologies de Grabovoï :

 

Je t'autorise à l'utiliser sur ton site, de manière anonyme si tu veux bien. Et moi qui réclamait un site reprenant des témoignages de personnes ayant utilisé avec succès les technologies de Grabovoï; je ne pensais pas être si rapide pour témoigner.

 

"C'est génial, quelqu'un a pendulé pour moi ce soir (3 jours après avoir suivi ton séminaire de base sur les enseignements de Grabovoï). Cette personne me signalait que je devais encore nettoyer ma rate (je demandais après ce weekend s'il restait des endroits de mon corps que je devais encore nettoyer). Je viens donc de nettoyer ma rate devant cette personne en reprenant le protocole utilisé pendant le weekend. La personne a recontrôlé après le protocole que j'ai effectué et tout a été nettoyé correctement!

 

De plus, pendant le séminaire, quand tu as guidé l'exercice de régénération d'un organe, j'ai réfléchi un moment et puis j'ai tout de suite compris que je devais travailler sur mes testicules. J'ai été opéré pour une torsion à un testicule étant adolescent. Et pendant une canalisation durant un soin énergétique que j'ai reçu, il y a quelques semaines, j'ai reçu le message qu'un trauma subsistait en moi lié à cette opération. Ce qui expliquait ma relation à la sexualité et la difficulté d'avoir une sexualité pleinement épanouie. J'ai donc effectué le protocole en suivant ta voix qui nous guidait. Et je peux te dire que ça a pulsé et remué en moi pendant et après l'exercice! Et j'ai vraiment senti qu'il y avait un avant et un après....... Et le test pendulaire indique ce soir que le nettoyage a été effectué entièrement!

 

Dernière précision, le pendule indique également que mon taux vibratoire à été multiplié par 2 entre le début du séminaire et ce soir.

 

Ce séminaire va bien au-delà de tout ce que j'avais pu imaginer jusqu'à présent. 1000 mercis pour les enseignements et tout le partage!"...

 

P.

...Témoignage de P plus tard:

 

Le soir du jour de Noël, ma compagne a remarqué qu'elle avait une masse indéterminée au sein gauche. Elle a pris un peu peur, moi aussi d'ailleurs. Une masse qui faisait quand même 5 cm de diamètre d'après la gynécologue qu'elle a vu le lendemain. Elle a pris un rendez-vous pour une mammographie 5 jours plus tard. Entre temps, nous avons bien utilisé les codes de Grabovoï, ainsi que le cube cône cube. Entre la consultation chez la gynécologue et la mammographie 5 jours plus tard, cette masse (qui était en fait un kyste rempli d'eau dû à un dérèglement hormonal et qui a été aspiré très rapidement avec une petite intervention) a tout de même diminué de 2 cm. Une diminution de 2 cm en 5 jours, cela me parait considérable. C'est dire le pouvoir qu'on a sur le corps pour ramener toutes nos cellules à la norme! J'étais convaincu depuis longtemps du pouvoir qu'on a sur le corps par du travail énergétique et par la pensée et j'ai déjà été quelques fois positivement surpris mais je dois dire qu'avec Grabovoï, cela dépasse de loin ce que j'avais imaginé jusqu’à présent, c'est génial! Cela me donne énormément de force et de courage!

Tu peux bien entendu afficher mon témoignage sur ton site afin d'apporter du courage et de l'assurance à tous ceux qui pratiquent les technologies de Grabovoï.

Témoignage de Murielle 2015

Donc voici un premier témoignage :

 

Au fur et à mesure de mes concentrations surtout les expansions de Conscience je vis des sensations étonnantes comme des prémonitions - plus fréquentes, plus ponctuelles que celles que j'ai d'ordinaire - et qui se révèlent exactes et précises. exemple : je me lève et me dit ce matin je rencontrerai telle personne en faisant mes courses.

 

Une pensée (un désir), ça se manifeste...rapidement :  exemple je rencontre la personne à qui je désirais parler rapidement, un document arrive à point nommé - plein de petits détails de ce genre.

 

Mais la perception la plus inhabituelle est de sentir mon cerveau qui grandit ou rétrécit en un rythme rapide comme lorsque l'on met le zoom d'un appareil photo plusieurs fois de suite. C'est top!

 

J'ai souvent l'impression que je m'éloigne d'une planète (je ressentais déjà ça mais c'est plus marqué).

 

Ou bien mon cerveau est comme un kaléidoscope qui fait des vagues. (c'est complètement allumé - je ne sais pas les sensations vécues sous drogues je les suppose équivalentes -).

 

Il arrive aussi que je sois dans une trame de Lumière.

 

Je t'assure que l'on prend goût à ça.

Témoignages Russes issus des oeuvres de G.Grabovoï.

Traduits par Évolution888 courant 2016.

 

LES TECHNOLOGIES DE LA VIE ETERNELLE EN PRATIQUE.

 

ATTESTATION Uz-P 1-25

Les résultats des méthodes appliquées de l’Enseignement de  Grigori Grabovoi « le Salut et le Développement harmonieux ».

(Grabovoi Grigori est née le 14 novembre 1963 dans le village Kirovskï, le district de Kirov dans la région de Shymkent de la République Socialiste Soviétique Kazakhe (certificat de naissance, Série II - Numéro du OG 463 794).

 

Moscou, la Fédération de la Russie                                  2006/09/21/12/38

(Où l’attestation a été remplie)                                                   (année/date/heure/minutes)

 

Je, soussignée, Morozkina Marina, née le 27 mars 1965 à Tachkent, citoyenne de la République d’Ouzbékistan, atteste sur l’honneur les résultats obtenus suite à l’application des méthodes de l’Enseignement de Grigori Grabovoi « le Salut et le Développement harmonieux ».  

En mai 2006 mon amie E.G. accueille sa belle-mère V.G. qui est une amie proche de ma maman. Nous avons établi les relations de confiance avec V.G.

V.G. connaît très bien Grigori Grabovoi depuis son travail à l’usine 243 de réparation des avions à Tachkent. Elle accepte son Enseignement, elle croit en Ses Capacités extraordinaires car elle a été un témoin de ses « Œuvres » à Tachkent. V.G. applique les méthodes de Grigori Grabovoi sans étudier profondément son Enseignement.

Lors de notre rencontre chez mon amie, V.G. m’a demandé de l’aide. Sur le trajet de Saratov à Moscou elle avait perdu son passeport et elle m’a sollicitée pour résoudre ce problème. V.G. m’a demandé de travailler avec  les méthodes de Grigori Grabovoi pour l’harmonisation des événements afin de pouvoir retrouver son passeport.

Dans ma pratique lors de la recherche d’objets perdus un canal s’ouvrait et les objets perdus se trouvaient dans des endroits improbables. Comme s’il ne suffisait que de désirer pour les trouver. J’ai eu un exemple concret concernant la dématérialisation et la matérialisation de ma bague en or. 

J’étais absolument sûre que les phénomènes comme la téléportation, la télépathie ou la télékinésie étaient une réalité. Je le savais toujours à l’époque quand je m’intéressais aux ouvrages fantastiques. J’ai proposé à V.G. de visualiser le fait que son passeport est trouvé et qu'elle le tient dans ses mains en lisant les données écrites. J’avais une forte envie de l’aider. J’ai remarqué, quand nous voulons quelque chose sincèrement lors du pilotage, nous le réussissons. Tout d’un coup j’ai eu la sensation d’une impulsion que j’avais déjà eu auparavant et j’étais sûre que V.G.trouverait son passeport dans son sac qu’elle avait déjà regardé plusieurs fois.

Le passeport a été retrouvé dans son sac en arrivant à Saratov. Le voyage s’est bien passé et personne ne lui a demandé son passeport. Le passeport a été trouvé dans un sachet plastique qui était dans le sac, mais elle ne pouvait pas expliquer comment il s’y  retrouvait. V.G. était ravie. Elle nous a remerciés tous, ainsi que Grigori Grabovoi pour sa contribution dans la recherche de son passeport.

J’ai également remercié Grigori Grabovoi mentalement pour son aide. Je continue avec la certitude que notre avenir dépend de notre manière de comprendre Dieu.

Morozkina M.

 

 

ATTESTATION Uz-P 1-25

Les résultats des méthodes appliquées de l’Enseignement de  Grigori Grabovoi « le Salut et le Développement harmonieux ».

(Grabovoi Grigori est née le 14 novembre 1963 dans le village Kirovskï, le district de Kirov dans la région de Shymkent de la République Socialiste Soviétique Kazakhe (certificat de naissance, Série II - Numéro du OG 463 794).

 

Moscou, la Fédération de la Russie                                  2006/09/21/12/38

(Où l’attestation a été remplie)                                                          (année/date/heure/minutes)

 

Je, soussignée, Morozkina Marina, née le 27 mars 1965 à Tachkent, citoyenne de la République d’Ouzbékistan, atteste sur l’honneur les résultats suite à l’application des méthodes de l’Enseignement de Grigori Grabovoi « le Salut et le Développement harmonieux ».  

En août 2006 j’étais à Moscou. J’ai commencé à avoir une douleur intense aux dents de la mâchoire inférieure. J’avais un œdème. En  Printemps 2006 j’avais eu le même problème que j’ai pu résoudre en suivant les recommandations d’Olga S. de Tachkent. A l’époque je travaillais sur la transformation des émotions comme la colère, la rage, la méchanceté, la haine en énergie Divine par les méthodes de Grigori Grabovoi. Le travail actif sur soi-même a permis d’atteindre la norme très rapidement. Dans les 48 heures la douleur a disparu, les tissus de la zone malade ont été rétablis.

Cette fois-ci l’état était plus grave. Je travaillais sans cesse selon les méthodes de Grigori Grabovoi. Le résultat était remarquable. La fluxion intense se développait avec une infection locale. L’infection ne se propageait pas, il n’y avait pas de fièvre et il n’y avait aucune manifestation d’intoxication malgré que l’inflamation soit au niveau du visage plein de vaisseaux.

La douleur était intense, mais je comprenais que Grigori Grabovoi avait déjà minimisé l’inflammation au maximum. Il me restait à comprendre où j’avais commis une erreur et comment j’avais pu briser l’harmonie. J’essayais de comprendre pourquoi mon Âme m’avais mise à une telle épreuve.

Pendant ma maladie je réalisais la cause initiale de mon problème. C’était  mon  habitude d’accuser les gens leur attribuant des pensées non harmonieuses envers moi.

En supplément,  j’utilisais les vertus de la médecine traditionnelle tout en cherchant la réponse à mes questions. Je m’adressais à Grigori Grabovoi en lui demandant de l’aide et ses connaissances. J’ai reçu son aide. J’ai pu suivre selon l’intensité de la douleur la différence entre les pensées harmonieuses et non harmonieuses. En pensant à mes « ennemis » et à ce qu’ils pensaient de moi, la douleur s’intensifiait, mais dès que je demandais pardon à Dieu et à mes ennemis en leur souhaitant le bonheur, la douleur se calmait.

Cela a été une leçon inoubliable et je suis très reconnaissante au Créateur pour Son aide et pour l’aide de Grigori Grabovoi. Je me souviens des paroles de Grigori Grabovoi :

  • Surveillez vos paroles et vos pensées.
  • Apprenez à réaliser chaque moment de votre existence.

Mon histoire s’est terminée. Je n’avais plus mal aux dents. La joue est redevenue normale. Néanmoins je sais dès que j’ai envie de juger,  l’alarme se déclenche, et je sais que je choisis un mauvais chemin. J’harmonise mes pensées par les méthodes de Grigori Grabovoi et je continue sur la voie de la Vie éternelle.

Morozkina M.

 

 

ATTESTATION Uz-P 1-25

Les résultats des méthodes appliquées de l’Enseignement de  Grigori Grabovoi « le Salut et le Développement harmonieux ».

(Grabovoi Grigori est née le 14 novembre 1963 dans le village Kirovskï, le district de Kirov dans la région de Shymkent de la République Socialiste Soviétique Kazakhe (certificat de naissance, Série II - Numéro du OG 463 794).

 

Moscou, la Fédération de la Russie                                  2006/09/21/12/38

(Où l’attestation a été remplie)                                                          (année/date/heure/minutes)

 

Je, soussignée, Morozkina Marina, née le 27 mars 1965 à Tachkent,  citoyenne de la République d’Ouzbékistan, atteste sur l’honneur les résultats suite à l’application des méthodes de l’Enseignement de Grigori Grabovoi « le Salut et le Développement harmonieux ».  

Grigori Grabovoi dit : « En réalisant nos objectifs en tenant compte de Salut global, du bien-être global et de l’harmonie, nos actions deviennent comparables aux actions de Dieu ». J’ai pu observer plusieurs fois cette loi en action. Voici quelques exemples les plus marquants de son application.

En mars 2006 j’ai démangé avec mon fils chez mon mari en Russie, à Kaluga. Nous avons entrepris une procédure assez longue et complexe afin d’obtenir les documents de résidence permanente pour la Russie.

Pendant que je remplissais les formalités administratives je travaillais avec les méthodes de Grigori Grabovoi sur le Salut global, et je me fixais comme objectif  l’obtention rapide des documents pour moi et pour tous les gens qui en ont besoin. Ayant préparé très rapidement mon dossier je devais partir à Moscou et j’avais besoin des recommandations des consultants du Bureau de Visas et d’Enregistrements. Mon mari m’a inscrite sur la liste d’attente la veille au soir. Le lendemain je me suis rendue au Bureau de Visas et d’Enregistrements.

Il y avait du monde, tout le monde était irrité par les formalités bureaucratiques et par le temps d’attente. En m’y trouvant, je travaillais sur l’harmonisation des événements et que les personnes qui attendaient avec moi obtiennent une consultation et les informations dont elles avaient besoin. La situation dans le bureau se stabilisait, les gens sont devenus  apaisés et se parlaient  comme de bons amis. Après une longue attente c’était mon tour. Soudain  une personne m’annonce que la journée de travail s’achève et qu'ils ne pourront pas me consulter.

J’étais agacée. J’ai travaillé pour l’harmonisation des événements pour tout le monde dans la file d’attente et moi, je me retrouve derrière les portes. Ensuite je me suis prise en main et je me suis persuadée que cette situation devait être la plus harmonieuse pour moi en ce moment.

Quand j’ai fini de m’accrocher à cette situation et que je me suis réjouie pour tous les gens qui ont pu avoir une consultation, une jeune femme est sortie du bureau. Je lui ai posé une question concernant ma consultation, elle m’a dirigé vers le chef de service. Les « miracles » ont commencé. Le chef de service m’a écoutée avec  compréhension en répondant à toutes mes questions. Suite à cet entretien l’établissement de mon dossier s’est déroulé de manière très harmonieuse.

Quand nous nous arrêtons de nous accrocher à notre vision sur la résolution des problèmes et remettons la situation entre les mains de Dieu en tenant compte de l’harmonie globale, les événements s’organisent au mieux. Véritablement le Créateur connaît mieux que nous les voies plus courtes et plus harmonieuses pour atteindre nos objectifs.

Je me suis assurée plusieurs fois que les événements de notre vie se déroulent harmonieusement quand nous prenons en compte le bien être global. Les bus et les cars arrivent avant l’heure, les files d’attente dans les magasins se dissipent et les embouteillages sont décongestionnés. Les relations avec les « ennemis » les plus farouches s’améliorent. Quand nous suivons la voie créative, nous rencontrons la lumière et la joie. Les gens qui nous entourent sont agréables. En changeant notre mentalité, nous commençons à apprendre une réalité absolue qui était « cachée par la couverture de la Maya » comme disent les Hindous.

Quand la Lumière d’Amour et de Joie provient de nous, nous ne voulons que les partager  avec les autres. Merci à Toi, Christ Grigori pour cette Lumière des connaissances et pour Ton Amour infini envers nous tous.

Morozkina M.

 

 

L’organisation à but non lucratif

« Fondation de Grigori Grabovoi – introduction et diffusion de l’Enseignement de Grigori Grabovoi « Sur le Salut et le développement harmonieux »

Enregistré dans le Régistre de la Fédération de Russie sour le n° 002.027.190

 

 

Le département international de l’UNESCO/MCOS

« Technologie de prévention et de développement préventif » en Belgique

Attestation de l’introduction et de la diffusion de l’Enseignement de Grigori Grabovoi

« Sur le Salut et le développement harmonieux »

 

Je, soussigné(e), Vladimir Iliitch Kazmine, passeport n° X délivré le Y par X , adresse 22, rue Agronomnaya, appt. 34, 620085 Ekaterinbourg, atteste l’introduction et de la diffusion de l’Enseignement de Grigori Grabovoi « Sur le Salut et le développement harmonieux » comme suit :

  1. J’ai appliqué la méthode suivante afin d’introduire l’Enseignement de Grigori Grabovoi (citer une méthode ou une œuvre de Grigori Grabovoi). Dans le but de résoudre une situation négative la méthode des trois sphères a été mise en place. J’ai agi à l’image du Créateur.

L’œuvre et/ou la méthode est décrite dans (citer le titre) les écoles et les séminaires de Grigori Grabovoi.

Le résultat suivant a été obtenu : le moteur de ma voiture a été remis à niveau (des bruits étrangers ont disparu, les rejets d’huile par le pot d'échappement ont arrêté,, le pot d’échappement est désormais plus silencieux, la consommation de l’essence a diminué et est revenue à la norme, voir davantage.

Afin de prévenir une catastrophe globale éventuelle et d’atteindre l’objectif du Salut Global et du développement harmonieux, j’ai appliqué la méthode ci-dessus de l’Enseignement de Grigori Grabovoi de 10h00 à 10h05 (indiquer la fréquence) constamment.

  1. J’ai découvert l’Enseignement de Grigori Grabovoi et appris comment introduire et diffuser la méthode de l’Enseignement indiquée dans le p.1 de la présente attestation (indiquer le nom, l’adresse et le téléphone de la personne)

J’atteste sur l’honneur d’avoir eu un résultat après l’application de la méthode de l’Enseignement de Grigori Grabovoi « Sur le Salut et le développement harmonieux ».

Je vise les informations susmentionnées avec ma signature.

Fait le 25 août 2003

/Signature/

Attestation
Attestation Vladimir Iliitch Kazmine.pdf
Document Adobe Acrobat [165.8 KB]

Compte rendu de Loola Andreevna Bosantchova                                    Né(e) le 10 mai 1962

A Elista, Kalmoukie

 

Objectif du pilotage

Méthodes et principes tirés des œuvres de Grigori Grabovoi appliqués (indiquer le titre de l’œuvre)

Résultat obtenu

Remarque

1.

 

 

 

 

 

 

 

 

2.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trouver un locataire pour un appartement à Saint-Pétersbourg

 

 

 

 

 

 

Connaître un homme d’affaires qui élevait des alpagas et mon souhait d’approfondir cette entente  pour mon développement spirituel

 

 

 

28 04 20 01

  • le travail avec la sphère de pilotage et la sphère du Salut Global
  • le travail avec 4 micr- axiomes

 

  • le travail avec 4 axiomes (micro)
  • la sphère bleue

Le résultat a été obtenu le jour même : l’appartement a été loué.

 

 

 

 

 

Lors de notre deuxième rencontre il m’a offert un cheval qu’il avait ramené de la région de Tiosto

La sensation des possibilités sans limites ; la sensation d’une grande responsabilité devant les autres des possibilités qui s’offrent à moi.

 

Date : année 2001 mois 10  jour 1                   /Signature/

 

/Signature/ Bosantchova L.A.

Attestation
Attestation Loola Andreevna Bosantchova [...]
Document Adobe Acrobat [146.3 KB]

Attestation de l’introduction et de la diffusion de l’Enseignement de Grigori Grabovoi « Sur le Salut et le développement harmonieux »

 

 

 

Je, soussigné(e), Nadezhda Fyodorovna Egorova, passeport n° XX-III 592727 délivré le 08 novembre 1988 par le 8e département de la police de la ville de Protvino, Tchernigov, adresse 26, rue Lenina, Protvino, téléphone : 74.58.46, atteste l’introduction et de la diffusion de l’Enseignement de Grigori Grabovoi « Sur le Salut et le développement harmonieux » comme suit :

  1. J’ai appliqué la méthode suivante afin d’introduire l’Enseignement de Grigori Grabovoi (citer une méthode ou une œuvre de Grigori Grabovoi). Les couleurs et les formes des 3 (trois) sphères et du son.

L’œuvre et/ou la méthode est décrite dans (citer le titre) l’enregistrement vidéo du séminaire de Grigori Grabovoi, spetembre 2002.

Le résultat suivant a été obtenu : pendant 3 ans j’ai essayé de vendre ma maison de campagne. Après avoir appliqué la méthode des trois sphères, la vente a été réalisée aussitôt.

Afin de prévenir une catastrophe globale éventuelle et d’atteindre l’objectif du Salut Global et du développement harmonieux, j’ai appliqué la méthode ci-dessus de l’Enseignement de Grigori Grabovoi de 10h00 à 10h05 (indiquer la fréquence) quotidiennement.

  1. J’ai découvert l’Enseignement de Grigori Grabovoi et appris comment introduire et diffuser la méthode de l’Enseignement indiquée dans le p.1 de la présente attestation (indiquer le nom, l’adresse et le téléphone de la personne) Vera Yurievna Sorokina, 23, rue Lenina, appt. 301, Protvino, téléphone 74.14.11

J’atteste sur l’honneur d’avoir eu un résultat après l’application de la méthode de l’Enseignement de Grigori Grabovoi « Sur le Salut et le développement harmonieux ».

Je vise les informations susmentionnées avec ma signature.

Fait le 18 avril 2003

/Signature/  /Egorova N.F./

Attestation
Attestation Nadezhda Fyodorovna Egorova.[...]
Document Adobe Acrobat [158.5 KB]

Attestation de l’introduction et de la diffusion de l’Enseignement de Grigori Grabovoi « Sur le Salut et le développement harmonieux »

 

Je, soussigné(e), Galina Gennadievna Valanova, passeport n° VIII-AN 695247 délivré le 30 janvier 1979 par le département des affaires intérieures de la ville de Sverdlovsk, la région d’Ordzhenikidzé,, adresse 81, rue Kratslya, appt. 104, Ekaterinbourg, téléphone : 63.55.64, atteste l’introduction et de la diffusion de l’Enseignement de Grigori Grabovoi « Sur le Salut et le développement harmonieux » comme suit :

  1. J’ai appliqué la méthode suivante afin d’introduire l’Enseignement de Grigori Grabovoi (citer une méthode ou une œuvre de Grigori Grabovoi). Les méthodes des enregistrements vidéo de 2002 et du livre « Le système unifié des connaissances ». 

Le résultat suivant a été obtenu : j’ai senti mon corps tout léger. Mon affaire s’est développée davantage. En appliquant la méthode, plusieurs gens m’ont approché afin de signer des contrats.

Afin de prévenir une catastrophe globale éventuelle et d’atteindre l’objectif du Salut Global et du développement harmonieux, j’ai appliqué la méthode ci-dessus de l’Enseignement de Grigori Grabovoi de 10h00 à 10h05 (indiquer la fréquence) quotidiennement.

  1. J’ai découvert l’Enseignement de Grigori Grabovoi et appris comment introduire et diffuser la méthode de l’Enseignement indiquée dans le p.1 de la présente attestation (indiquer le nom, l’adresse et le téléphone de la personne) Yana Evgenievna Emélianova, téléphone 46.52.30 et Olga Vladimirovna Rolina, téléphone 63.55.62.

J’atteste sur l’honneur d’avoir eu un résultat après l’application de la méthode de l’Enseignement de Grigori Grabovoi « Sur le Salut et le développement harmonieux ».

Je vise les informations susmentionnées avec ma signature.

Fait le 1er mai 2003

/Signature/  /Valanova/

Attestation
Attestation Galina Gennadievna Valanova.[...]
Document Adobe Acrobat [167.7 KB]

Je, soussigné(e), Tamara Mikhaïlovna Tchoumitcheva, passeport n°X délivré le Y par X, adresse 16a, rue Komsomolskaya, appt. 80, Novoouralsk, téléphone : 3.14.09, atteste l’introduction et de la diffusion de l’Enseignement de Grigori Grabovoi « Sur le Salut et le développement harmonieux » comme suit :

  1. J’ai appliqué la méthode suivante afin d’introduire l’Enseignement de Grigori Grabovoi (citer une méthode ou une œuvre de Grigori Grabovoi). La méthode des trois sphères, votre couleur argentée. 741. Le bleu et le blanc – le résultat.

L’œuvre et/ou la méthode est décrite dans (citer le titre) dans vos livres.

Le résultat suivant a été obtenu : Trois amies ont ouvert un bureau. Elles ont eu besoin d’un prêt de 10M de roubles. Comment faire ? Je leur ai donc conseillé d’imaginer une sphère - 741 – et d’e demander à Grigori Grabovoi. Toutes les couleurs ont été placées dans la sphère bleue – le rose, le jeune, le vert, le rouge, le bleu, le violet et le blanc. Toutes ces petites sphères ont été fixées lors de la troisième fois. La méthode a été répétée pendant 1-2 minutes. Je les ai revues au bout de trois jours. Elles ont trouvé le financement et m’ont remercié beaucoup.

Afin de prévenir une catastrophe globale éventuelle et d’atteindre l’objectif du Salut Global et du développement harmonieux, j’ai appliqué la méthode ci-dessus de l’Enseignement de Grigori Grabovoi de 10h00 à 10h05 (indiquer la fréquence)

  1. J’ai découvert l’Enseignement de Grigori Grabovoi et appris comment introduire et diffuser la méthode de l’Enseignement indiquée dans le p.1 de la présente attestation (indiquer le nom, l’adresse et le téléphone de la personne) __.

J’atteste sur l’honneur d’avoir eu un résultat après l’application de la méthode de l’Enseignement de Grigori Grabovoi « Sur le Salut et le développement harmonieux ».

Je vise les informations susmentionnées avec ma signature.

Fait le 20 juillet 2003

/Signature/  / Tchoumitcheva T.M./

Attestation
Attestation Tamara Mikhaïlovna Tchoumitc[...]
Document Adobe Acrobat [174.1 KB]

L’amélioration des événements de la vie privée

 

 

L’Enseignement de Grigori Grabovoi « Sur le Salut et le développement harmonieux »

 

La Partie de l’Enseignement « Les technologies de prévention et de développement préventif »

 

Le département international de l’UNESCO/MCOS

« Technologie de prévention et de développement préventif » en Belgique

 

Compte rendu de Anna Vladimirovna Marievskaya sur l’application des méthodes de Grigori Petrovitch Grabovoi pour la structuration de la Conscience et le pilotage créatif des événements du niveau informationnel  

 

Objectif du pilotage

Méthodes et principes tirés des œuvres de Grigori Grabovoi appliqués (indiquer le titre de l’œuvre)

Résultat obtenu

Remarque

1.

 

 

 

 

 

2.

 

 

 

 

3.

 

 

 

 

4.

 

 

 

 

5.

 

 

 

6.

 

7.

Arrondir les angles au sein d’un groupe de collègues de la société « East Forward »

 

 

Achalandage des nouveaux clients de la société « East Forward »

 

Amélioration de la situation financière de la société « Easr Forward »

 

Meilleure carrière et amélioration de la vie privée de Mme Sorokina V.

 

Amélioration de la vie privée de Mme Teslenko A.Y.

 

Harmonisation de la relation familiale

Harmonisation du destin de Mme Diatchenko A.

Les œuvres :  « Phénomène de Grigori Grabovoi » (1998) ; « Le système unifié de connaissances » (1996) 

 

-

 

 

 

 

-

 

 

 

 

-

 

 

 

 

-

 

 

 

-

 

-

Les relations entre collègues se sont harmonisées

 

 

 

De nouvelles commandes ont été passées

 

Le remboursement des dettes des clients et les versements bancaires

 

 

 

La patiente a pu retrouver le mari

 

 

 

Une connaissance prometteuse

 

 

La famille n’a pas été brisée

Nouvelle opportunité de carrière

 

 

 

 

 

Constamment

 

 

 

 

Constamment

 

 

 

Date : année 2001 mois février jour 1                   /Signature/

Page 1

 

Page 2 du compte rendu du 1 février 2001

 

(Nom).... sur l’application des méthodes de Grigori Petrovitch Grabovoi pour la structuration de la Conscience le pilotage créatif des événements du niveau informationnel

 

sur l’application des méthodes de Grigori Petrovitch Grabovoi de la structuration de la conscience pour le pilotage créatif des événements du niveau physique

 

Objectif du pilotage

Méthodes et principes tirés des œuvres de Grigori Grabovoi appliqués (indiquer le titre de l’œuvre)

Résultat obtenu

Remarque

8.

 

 

 

 

 

9.

 

 

 

 

10.

Harmonisation de la situation au sein de la société dans laquelle travaille Mme Diatchenko

 

Harmonisation de la relation au sein d’une famille (relation parents-enfants)

 

Harmonisation de la vie privée de M. Grichine E.

Les œuvres « Le système unifié de connaissances » (1996), « Le phénomène du millénaire »

 

-

 

 

 

 

-

Absence de situations conflictuelles avec les clients de la société (agence de voyages)

 

 

Une bonne entente a été trouvée, les conflits ont disparu

 

 

La vie privée est harmonisée

 

 

/Signature/

/Marievskaya A.V./

Attestation
Attestation Anna Vladimirovna Marievskay[...]
Document Adobe Acrobat [211.7 KB]

A qui de droit

Attestation de l’introduction et de la diffusion de l’Enseignement de Grigori Grabovoi

 

Je, soussigné(e), Tatiana Aleksandrovna Markova, passeport n° 4602 701030 délivré le 26 avril 2002 par le département des affaires intérieures du village de l’aéroport Domadedovo, Moscou, adresse 12, rue Iliyuchina, appt. 22, Vostryakovo-1, Moscou, téléphone : 8.496.279.211.42, atteste l’introduction et de la diffusion de l’Enseignement de Grigori Grabovoi « Sur le Salut et le développement harmonieux » comme suit :

  1. J’ai appliqué la méthode suivante afin d’introduire l’Enseignement de Grigori Grabovoi (citer une méthode ou une œuvre de Grigori Grabovoi). les concentrations sur les parties du corps (doigts, mains, pieds, jambes). L’œuvre et/ou la méthode est décrite dans (citer le titre) « Le système unifié des connaissances ».  Le résultat suivant a été obtenu : Mes enfants ont déménagé dans la région de Moscou en juillet 2001. Ils ont loué un appartement et ont commencé à chercher des possibilités d’un éventuel achat d’un appartement. Lors d’un conseil familial il a été décidé de travailler davantage ensemble pour le Salut Global, pour tous ceux qui avaient besoin d’un logement et pour trouver un appartement proche du lieu de travail. Au bout d’un mois nous avons pu acquérir un appartement 2 pièces à Vostryakovo-1, dans la région de Moscou, à un quart d’heure en bus du travail, et pour un prix dans notre budget. A l’époque les prix de l’immobilier augmentaient quasi quotidiennement et il n’y avait pas beaucoup de choix. Je remercie Grigori Petrovitch pour ses technologies qui marchent et aident les gens.

Afin de prévenir une catastrophe globale éventuelle et d’atteindre l’objectif du Salut Global et du développement harmonieux, j’ai appliqué la méthode ci-dessus de l’Enseignement de Grigori Grabovoi de 10h00 à 10h05 (indiquer la fréquence) de 10h00 à 11h00 et de 22h00 à 23h00.

  1. J’ai fait découvrir l’Enseignement de Grigori Grabovoi et appris comment introduire et diffuser la méthode de l’Enseignement indiquée dans le p.1 de la présente attestation (indiquer le nom, l’adresse et le téléphone de la personne) J’ai parlé des résultats obtenus à tous mes amis et les membres de la famille qui ont été les témoins des événements.

Les personnes informées ont également eu un résultat et ont pu introduire et diffuser cette méthode de l’Enseignement de Grigori Grabovoi.

 

L’original de la présente attestation a été envoyé à l’adresse ci-dessous :

A Grigori Grabovoi, BP 909, 103009 Moscou

 

Je vise les informations susmentionnées avec ma signature.

Fait le 31 décembre 2002

/Signature/

/Markova T.A./

Attestation
Attestation Tatiana Aleksandrovna Markov[...]
Document Adobe Acrobat [157.0 KB]

Je, soussigné(e), Alfiya Zinnurovna Mukhametzyanova, passeport n° 6704 266001 délivré le 23/03/04 par le 1er dép. de Nizhnevartovsk, adresse 27, rue Mira, bât. 1, appt. 123, téléphone : 24.64.91, atteste l’introduction et de la diffusion de l’Enseignement de Grigori Grabovoi « Sur le Salut et le développement harmonieux » comme suit :

  1. J’ai appliqué la méthode suivante afin d’introduire l’Enseignement de Grigori Grabovoi (citer une méthode ou une œuvre de Grigori Grabovoi). Les connaissances obtenues lors du séminaire sur les Affaires.

L’œuvre et/ou la méthode est décrite dans (citer le titre) dans vos livres.

Le résultat suivant a été obtenu : Les questions et les problèmes dans mes affaires que je n’arrivais pas à résoudre durant les 6 derniers mois ont été résolus. Le financement pour résoudre les problèmes susmentionnés a été trouvé.

Afin de prévenir une catastrophe globale éventuelle et d’atteindre l’objectif du Salut Global et du développement harmonieux, j’ai appliqué la méthode ci-dessus de l’Enseignement de Grigori Grabovoi de 10h00 à 10h05 (indiquer la fréquence) 23h00 – 23h15, quotidiennement.

  1. J’ai découvert l’Enseignement de Grigori Grabovoi et appris comment introduire et diffuser la méthode de l’Enseignement indiquée dans le p.1 de la présente attestation (indiquer le nom, l’adresse et le téléphone de la personne) .......

J’atteste sur l’honneur d’avoir eu un résultat après l’application de la méthode de l’Enseignement de Grigori Grabovoi « Sur le Salut et le développement harmonieux ».

Je vise les informations susmentionnées avec ma signature.

Fait le 06/11/2004

/Signature/  / Mukhametzyanova A.Z./

Attestation
Attestation Alfiya Zinnurovna Mukhametzy[...]
Document Adobe Acrobat [162.9 KB]

Je, soussigné(e), Tatiana Aleksandrovna Markova, passeport n° 4602 701030 délivré le 26 avril 2002 par le département des affaires intérieures du village de l’aéroport Domadedovo, Moscou, adresse 12, rue Iliyuchina, appt. 22, Vostryakovo-1, Moscou, téléphone : 8.496.279.211.42, atteste l’introduction et de la diffusion de l’Enseignement de Grigori Grabovoi « Sur le Salut et le développement harmonieux » comme suit :

  1. J’ai appliqué la méthode suivante afin d’introduire l’Enseignement de Grigori Grabovoi (citer une méthode ou une œuvre de Grigori Grabovoi). les concentrations sur les parties du corps (doigts, mains, pieds, jambes). L’œuvre et/ou la méthode est décrite dans (citer le titre) « Le système unifié des connaissances ».  Le résultat suivant a été obtenu : J’ai déménagé à Moscou de Tachkent le 6 décembre 2002. J’ai défini l’objectif suivant : trouver un travail de comptable en chef avec un salaire minimum 500 USD. Le 12 février 2003 ma candidature a été acceptée grâce à des méthodes des sphères et de l’objectif défini, ainsi qu’à la transmission des connaissances à tous les gens qui se trouvaient dans une situation difficile et qui cherchaient un travail.

Afin de prévenir une catastrophe globale éventuelle et d’atteindre l’objectif du Salut Global et du développement harmonieux, j’ai appliqué la méthode ci-dessus de l’Enseignement de Grigori Grabovoi de 10h00 à 10h05 (indiquer la fréquence) de 10h00 à 11h00 et de 22h00 à 23h00.

  1. J’ai fait découvrir l’Enseignement de Grigori Grabovoi et appris comment introduire et diffuser la méthode de l’Enseignement indiquée dans le p.1 de la présente attestation (indiquer le nom, l’adresse et le téléphone de la personne) J’ai parlé des résultats obtenus à tous mes amis et les membres de la famille.

Les personnes informées ont également eu un résultat et ont pu introduire et diffuser cette méthode de l’Enseignement de Grigori Grabovoi.

 

Je vise les informations susmentionnées avec ma signature.

Fait le 28 février 2003

/Signature/

/Markova T.A./

Attestation
Attestation Tatiana Aleksandrovna Markov[...]
Document Adobe Acrobat [163.6 KB]

Retrouvez sur notre boutique des oeuvres de G.Grabovoï.

- Tout en français -

Nouveautés boutique:

Livre des étoiles

4 nouvelles planches A5:

Les organes sexuels femme et homme, les dents, le squelette et la colonne vertébrale.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Association Évolution 888 Mentions légales