Site officiel français/Grigori GRABOVOI GRABOVOI France ®
 Site officiel français/Grigori GRABOVOI                                                     GRABOVOI France ®

Témoignages et avis des participants aux stages

Les témoignages et avis des participants ci-dessous, répondent aux questions :

  • "Partagez-nous ce que vous avez ressenti pendant le séminaire au niveau physique, émotionnel et spirituel."
  • "Avez vous apprécié le séminaire, pour qu'elle(s) raison(s) s'il vous plait?"

Rochebrune 2016

 

Partant avec une disposition d'état d'esprit un peu sceptique, je me suis vite rendu compte du professionnalisme de notre enseignante B.Ahoia et de la réceptivité du groupe. Lors d'un exercice sur la silhouette j'ai eu une prise de conscience de mon problème majeur qui m'a fait craquer.

L'émotion ressentie provoqua un point de non-retour et une décision de changer. Ce problème était auparavant toujours esquivé, détourné et remis à plus tard ! ...Cette décision demeura présente tout au long de ce stage et toujours maintenant car bien prévenu par Brigitte je poursuis les exercices pour ancrer cette nouvelle conscience dans ma vie de tous les jours. Cette décision concerne un changement de regard envers les autres : Je les vois sans jugement... J'évite de regarder et ressasser les échecs passés, je me réjouis plutôt de mes succès... L'amour de soi est désormais inscrit dans mon cœur et c'est en aimant les autres que ça va se passer...

 

En ce qui concerne  mon avis plus général sur le stage ; il était plutôt intense, avec beaucoup d'exercices inattendus, une logique plutôt déroutante, un groupe homogène ouvert avec son incontournable 10% d'empêcheur de tourner en rond... Des moments forts, alternés avec moments joyeux, ayant l'habitude de faire le clown, j'ai maintenant appris à le ressentir...

La salle était plutôt agréable vu ça grandeur et son emplacement légèrement surélevée entourée de végétation. Par contre le logis assez vétusté, chargé lourd avec une nourriture hasardeuse … Le retour après les repas dans ce chemin qui grimpe me faisait penser a un  Golgotha avec ses stations pour souffler et digérer avant de reprendre des exercices de “ouf “ Mais maintenant je puis vous assurer que ce qui me reste sont tous les petits et grands merveilleux de ce stage.

 

Merci Brigitte Ahoia

 

Francis

 

-----------------------------

 

Déjà je pourrais commencer par la joie d'avoir été parmi Nous et de l'avoir ramenée dans mes bagages.

Le groupe m'a permis de renforcer mes convictions et mes : et si c'était vrai.

Le doute est remplacé progressivement par un bien être grâce au ressenti des différente techniques expérimentées.

La durée du stage m'a permis de m'installer dans mes convictions et de sortir des théories.

L'approche à travers le vécu est pour moi une pédagogie active qui laisse des traces puissantes en moi par le biais de souvenirs où je pioche facilement dans mes connaissances. Oui je quitte le savoir je ne suis pas en train de répéter des mots lus dans un livre, je vais puiser dans mon contenu d'expériences vécues.

 J 'ADORE

 

Pour ce qui est encore du nouveau et de l'étr.ange

Les connaissances d’Éternité rentre petit à petit grâce aux différentes approches, la répétition de certaines informations me permet qqpart de surfer entre les résistances.

Mes  paradigmes encore présents me disent que  :

Pour moi la pratique apporte le confort car c'est à travers la redondance que j'accède à la légèreté et que je peux me laisser aller aux techniques avec calme et fluidité.

Je suis consciente qu'une pratique régulière me permettra d'atteindre de nouveaux paradigmes et m'aidera à dépasser les interférences émises par la csce collective.

 

Le fait de savoir que nous sommes déjà nombreux à utiliser les enseignements de GPG me ravie et me permet d’œuvrer dans ce théâtre ou j'ai choisit mon rôle avec mes potes en ciel et je nous souhaite d'être excellent dans cet art.

Je remercie la venue de cet homme des sciences et de la spiritualité.

 

Je suis émue par l'éventail des possibles et je suis humble devant l'éventail des possibles qui échappe encore à mon esprit car je ne puis les nommer mais je suis ouverte et accueillante à l'idée de leur prochaine venue.

Ici et maintenant je chante le salut galactique et le retour à la maison car je suis heureuse avec Ahoia, Mathieu et les autres de partager cette expérience ou le clown éveilleur est enfin heureux de vivre cette expérience d’Éternité  et de goûter la Vie comme un fruit juteux car le fruit est une fleur qui a connue l'Amour.

Aujourd'hui je me donne les moyens de m'approprier des connaissances au travers des techniques et du ressentis qu'elles me procurent

Merci, Merci, Merci,

la Vie est parsemée de Merveilleux.

Je souhaite une belle Évolution à L'association 888

  

Ailee

 

-----------------------------

 

Belle entente, belle écoute, belle progression de notre groupe dans le stage d'été dédié aux Arts , dans l'ouverture du Cœur

Joie de se retrouver chaque matin pendant 8 jours consacrés

Brigitte Ahoia est là,bien présente à tous, attentive à chacun . Son enthousiasme nous porte et nous entraîne dans le sillage de G Grabovoi par la danse, le chant, l'expression corporelle, le dessin ...etc .Son enseignement est structuré ,rigoureux mais souple et ...joyeux !!

Je recommande Évolution 888 à tous ceux qui désirent comprendre et pratiquer l'enseignement de G.Grabovoï dans une approche humaniste et dans l'Amour

 

Marie Claire

Clermont-Ferrand 2015

 

Ce que transmet Brigitte sous forme de séminaire, atelier et stage, est très dynamique, et le contenu est très facilement abordable.

Brigitte sait, par son humour, son verbe et sa pédagogie, nous enseigner des notions souvent nouvelles et parfois ardues, compliquées car relatives à la physique quantique. Les technologies de Grigori Grabovoï, présentées et enseignées par Brigitte, restent faciles à appliquer dans la vie de tous les jours et ce grâce à cette simplification qu'elle a su faire.

Que du bonheur :-)

Un seul conseil : à expérimenter le plus vite possible :-)

Gilles

 

Après avoir participé à un séminaire de découverte, je désirai appréhender plus profondément les pratiques et technologies enseignées par Brigitte.

J’ai alors participé au stage Art et Culture proposé dans un cadre de verdure reposant.

J’ai été comblé. Brigitte sait faire partager ses multiples connaissances avec enthousiasme et humour.

Les ateliers proposés : la danse, le chant, le théâtre, le dessin, et les créations diverses, ont tous fait bouger quelque chose en moi car l’art est un outil formidable pour intégrer les technologies de G. Grabovoï.

Tous ces petits mouvements invisibles et inconscients engendrent  naturellement une expansion de conscience.

Je remercie du fond du cœur, Brigitte, ainsi que tous les participants, de m’avoir fait vivre 5 jours de joie et de pur bonheur.

Michel.

 

N’ayant pas de connaissances artistiques j’ai eu bien des hésitations avant de m’inscrire au stage « Arts et Culture » et technologies selon G. Grabovoï

Grâce à l’esprit « Grabovien », au dynamisme de Brigitte et à l’authenticité des participants je me suis sentie, hors tu temps,  happée dans une bulle d’AMOUR.

Les découvertes à travers les différents ateliers et les partages m’ont permis de toucher le fond de mon Âme et ce fut 5 jours de BONHEUR intense.

Merci à Grigori Grabovoï, à Brigitte et à tous les participants de m’avoir permis de faire un grand pas sur le chemin de la VIE.

P.S. : dommage que ce stage n’est pas duré l’éternité !!"

Hélène.

 

J'ai rencontré Brigitte Ahoia en juillet 2015 lors d'un séminaire de découverte de l'enseignement de Grigori Grabovoï qu'elle représente en France.

Puis Brigitte a proposé un stage où elle associe les arts à cet enseignement de G. Grabovoï "Créer sa réalité par les arts".

Depuis mon enfance, j'avais la conviction que je n'avais pas le sens artistique au point d'en ressentir un complexe. Faire le stage de Brigitte était donc un défi.

Ce stage a été un révélateur extraordinaire ! 5 jours où l'art et l'enseignement se côtoient, se complètent et fusionnent. 5 jours de bonheur, où tout mon être a appris, a grandi où je me suis découverte et finalement retrouvée, dans une connexion à la fois intérieure et avec l'univers.

Brigitte a "L'ART" de nous éveiller, elle nous enseigne avec beaucoup d'amour et de simplicité. Elle nous accueille là où nous en sommes et nous guide en utilisant l'outil qu'elle maîtrise parfaitement : l'Art.

Depuis ce stage, j'ai retrouvé ma légèreté, je suis joyeuse, confiante et pleine de gratitude pour la Vie, pour G. Grabovoï et pour Brigitte.

Catherine.

 

 

Tout récemment initié à l’enseignement de G. Grabovoï par Brigitte, j’ai osé me lancer dans l’aventure d’un stage qu’elle proposait sur l’expression de cet enseignement par l’Art. Convaincu de ma naïveté dans ce domaine je me suis lancé ce défi pour voir. J’ai vu ! J’ai ressenti ! J’avais tout faux comme me dirait mon enfant. Mon art c’est ma vie, ma reliance à l’Univers, au macro plan comme elle nous l’explique si clairement et j’en ressors grandi. J’ai dessiné, dansé, chanté. Je me suis amusé et je suis bouleversé.

Merci Grigori Grabovoï, merci Brigitte. A 68 ans recommence pour moi une autre vision positive de la vie et de l’homme.

Edmond.

 

Grigori GRABOVOÏ

Science et Spiritualité ne font qu'UNE

Nous traduisons du Russe en Français les Oeuvres de G.Grabovoï : Livres, DVD...

 

Créations originales pour faciliter l'intégration de l'Enseignement : 

Planches combinaisons et CD

 

Photo : G.Grabovoï renouvelle la certification d'enseignante à Brigitte Ahoïa - Belgrade 2016

Galerie Photos

Livre des Étoiles

Livret "La Terre"

Planches Combinaisons...

Découvrez toutes nos créations dans notre Boutique

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Association Évolution 888 Mentions légales