Site Officiel Français/GRIGORI GRABOVOI ® Grabovoï France
 Site Officiel Français/GRIGORI GRABOVOI ®                                                   Grabovoï France 

Livre d'Or Formation Atlas

Ce qu’ils en disent

Ce qu'ils ont ressenti

Ce qu'ils ont traversé et vécu

Ce qu'ils ont co-créé par leur pratique

 

 

Ce qu'ils en disent

 

Fabienne C – France -

Tout d'abord un grand merci pour cette série de webinaires, une grande clarté dans les propos, un rythme adapté et beaucoup de générosité !

Pour ma part, la pédagogie explorée ici complète mes formations antérieures suivies avec des enseignants russes. Une mention spéciale aussi à Sébastien pour la qualité des graphismes, d'une grande aide pour la visualisation !

Je ne suis qu'à la moitié de l'atlas mais déjà une avancée énorme que je n'espérais même plus... je pense pouvoir dire aujourd'hui que les migraines qui ont ponctué mes quarante dernières années ont disparu !!! Plus rien depuis au moins deux mois (je ne me suis pas aperçue tout de suite du changement et ne peux le dater précisément) alors que le rythme était plutôt tous les 15 jours - 3 semaines. Du pur bonheur... 

J'ai l'impression aussi que le travail combiné Atlas / PRK 1U fluidifie les deux pratiques.

 

Faty A – France -

Je voulais simplement vous remercier infiniment pour cette formation. A Paris où je vous avais rencontré pour la première fois j'ai senti que c'était quelque chose d'énorme, ces webinaires l'ont confirmé...

Je les reprends un à un et c'est vrai, il me semble mieux comprendre et il me semble aussi avoir plus de ressentis

Merci pour les bonus et à très vite pour les retours.

 

Richard C – Canada -

 Pour un premier webinaire c'est une réussite totale, J'ai au moins 75 pages de notes dactylographiées et je peux voir la somme considérable d'informations que vous nous avez transmises. Les images étaient inspirantes. Elles appuyaient grandement les explications. Félicitation à vous deux et je vous remercie de tout mon coeur pour ce fabuleux voyage dans l'enseignement de Grigori Grabovoi.
 

Christine C – Canada -

Un GRAND GRAND MERCI à vous Brigitte et Sébastien.
Merci pour ce travail, cette recherche, toute cette créativité que vous avez développé semaine après semaine, votre disponibilité, générosité, patience et pour tout ce dont je ne me doute pas et surtout pour le contenu de la formation, dense, profond, plein de résonances, d’espoir, et unique!
Merci de m’avoir permis de découvrir concrètement l’enseignement de Grigori Grabovoi, de ce que cela m’apporte jour après jour.
C’est avec plaisir que je retrouve ce rendez-vous avec moi-même et l’Au-Delà  tous les jours en faisant les séries.
Peut-être n’ai-je pas assez partagé mes ressentis, mais ils étaient subtils mais bien réels, rien de spécial ni de spectaculaire.
Mais voici que tout d’un coup,  tout déboule pour moi à tous les niveaux.
Rencontres surprises de gens que je n’avais  pas vu depuis longtemps, invitations d’amis, sorties, et activités de toutes sortes. Bref! Du mouvement, du mouvement!
MERCI à vous Sébastien pour tous les slides très beaux et inspirants et pour ce que vous avez réalisé pour que les webinaires se déroulent au mieux.

Je vous souhaite une belle continuation, avec beaucoup de satisfactions dans votre chemin.

 

Yves B – France -

A bientôt Brigitte et Sébastien c'est du bonheur ! Mon âme en demande .. oh! la gourmande!

 

Jean-Philippe S – France -

Un grand MERCI à toi Brigitte, pour la qualité de ce que tu nous apportes ...tu es au top ainsi que pour ta bonne humeur et ta joie de vivre, tes fous rires communicatifs .... très sympa.

Un grand merci à Seb également pour la technique et la qualité des Slides.

Un grand merci aussi au Patron (lol) Grabovoï ...

 

Catherine G – Nouvelle Calédonie -

Aloha Brigitte!  J'ai aimé ta manière de nous transmettre comment embrasser l'oeuvre de GG.........ta gaieté, ta joie d'être m'ont donné un sacré coup d'accélérateur... je déplore de ne pas avoir pu être plus en live avec vous, mais je te confirme que l’énergie passe bien en rediffusion. Jje te transmet toute ma gratitude ainsi qu'à Grigory....merci merci merci............restons unis dans la joie!!!!  Et le bonheur!!  l'esprit d'aloha!!!!! 

 

Véronique D – France -

Merci chaleureux pour votre présence et votre foi en la Vie!
Et cette coordination avec le Créateur !
Si cela EST .... alors... tout est possible !!!
La vie, l’amour, la richesse de cœur et pas seulement ...celle du porte -monnaie aussi!  L’Eternité pour tous !
la terre et nous-mêmes renouvelés.
Allez, y’a du boulot...
?

 

Muriel B – France -

Merci à toute votre équipe pour cette formation, vos soutiens, éclaircissements...
Merci Brigitte pour cette diffusion d'enseignement, ta pédagogie, humour et facilitations, encouragements...
J'ai bien aimé ta voix dans la conduite des exercices et ton Zou naturel !!!
 Les zooms du vendredi soir me manquent déjà, j'ai toujours eu tendance dans ma vie à désirer que les relations perdurent...éternellement, je comprends mieux aujourd'hui et prends conscience de cette envie d'éternité, je continue ma route avec une nouvelle aventure...bien à vous Muriel B

 

Monique B – USA -

 Je suis une FAN de l'enseignement de G. Grabovoi, que je remercie et je recommande à toutes les personnes qui veulent évoluer dans ce monde qui n'est pas encore parfait de suivre cet enseignement en direct avec Brigitte et Sébastien qui ne comptent pas leur temps et qui sont très patients. J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme de Brigitte dans sa façon de donner cet enseignement et aussi l'aide apportée par Sébastien pour une meilleure compréhension, avec la mise en place de toutes les photos qu'il a créés.

 

Margherita R – France –

Je me réjouis de refaire la prochaine formation. Un grand merci à vous tous pour votre engagement et votre compréhension pour nos balbutiements. De tout ️. Margherita

 

Marie D – France –

Et bien déjà, un très grand MERCI pour cette formation qui m'a vraiment enthousiasmée ( et même si je n'ai pas encore trouvé les ressources en moi pour pratiquer comme je le souhaiterai) . Un partage d'une grande richesse avec beaucoup de joie et de bienveillance qui ont fait que ces rendez-vous furent un réel bonheur à chaque fois, ( et bien que l'enseignement soit plutôt ardu .... du moins en ce qui me concerne ;-) . ça me donne  envie de continuer l'aventure ! Je n'oublie pas non plus le beau travail d'illustration de Sébastien qui a aussi beaucoup contribué à la qualité de l'enseignement . Donc , bravo à vous 2 pour cette excellente formation , accessible si l'on s'en donne les moyens , et sans laquelle l'enseignement de Graboroi  serait resté pure énigme pour moi . Seul petit bémol peut être , étant la longueur des wébinaires . Encore MERCI !

 

Nicole H – France -

Merci pour votre belle humeur qui signe votre ouverture de cœur. Vous êtes une belle ambassadrice de l'enseignement de Grabovoï. C'est un bonheur de vous suivre.

 

Annie L – France -

Avec chaque session je me sentais boostée, le groupe était porteur d'une belle force et surtout ce moment était un espace hors temps, cela me nourrissait. Le rire de Brigitte est un vrai bonheur et boosteur. Aprés chaque séance je m'endormais vers des rêves incroyables. Faire des séances plus courtes serait mieux car après une journée de travail parfois difficile .Au plaisir de vous retrouver pour d'autres aventures. Merci à vous et à Grabovoi

 

Catherine L – France -

J'étais débutante pour ainsi dire. J'ai énormément apprécié la qualité pédagogique, l'humeur, la simplicité, la bienveillance et le professionnalisme empreint d'amour, de joie et de gaité tout au long de la formation de ta part Brigitte et celle de Seb malgré toutes les difficultés que vous avez rencontrées. Ce fut un immense plaisir de participer à cette première formation qui marquera ma vie, mon âme, pour l'éternité. J'ai tout trouvé excellent, je me suis sentie remplie. J'aime découvrir et apprendre, j'ai été plus que bien servie. Merci Merci Merci, Gratitude.

 

Faty A – France -

Un grand merci à vous !!! c'est un travail dantesque et le partager comme vous le faites est merveilleux

 

 Martine S – France -

Merci Brigitte pour cette formation dans laquelle tu as donné  le maximum; on a tellement reçu qu’il va nous falloir un peu de temps pour intégrer ces 10 webinaires et la lecture de l’Atlas

 

Muth G – Antilles -

Grand merci pour Brigitte et Sébastien. Je peux évaluer ce sacré  travail qui se cache déjà avant d'aboutir au séminaire. Les supports étaient impeccables et certainement difficiles à "fabriquer " pour exprimer ce sujet pas facile. Je pense, que vous avez tout donné pour que ce séminaire soit un succès.  L'humour omniprésent de Brigitte a donné beaucoup de charme aux présentations.

 

Sylvia C – France -

J'ai été ravie de participer à cette formation, tout m'a plu, les rires de Brigitte, il en fallait pour nous permettre de rentrer en condition Grabovienne.
Ainsi , la Joie et l'Amour que Brigitte diffusait nous permettaient de nous préparer  pour suivre le contenu des webinaires et comprendre les textes et les pilotages. Car sans Amour , on ne peut aller bien loin dans l'enseignement de Grabovoï.
Je tiens à remercier Sébastien pour l'énorme travail des créations "slides".
Cela nous permet d'avoir une base pour la visualisation des pilotages et créer en lumière et dans l'imagination les séries numériques.
Encore un grand Merci , vous avez su faire face à pas mal de petits problèmes techniques et personnels au sein de votre équipe.
Alors, pour ma part , je vous dis à très bientôt .

 

Danielle G – Canada -

Merci à tous les deux pour votre si belle énergie et votre belle présence ! Merci pour cet enseignement merveilleux mais aussi très intense, je suis consciente que je vais devoir écouter et ré écouter les webinaires pour pouvoir intégrer tout ça, cela a été une merveilleuse aventure, gratitude infinie et peut être à bientôt pour une nouvelle formation, à suivre......
 

Virginie L – France -

Je remercie Brigitte qui nous a délivré une formation unique en son genre avec gentillesse, joie de vivre et humour. Les enseignements de Grabovoï n'étaient pas toujours très simples à comprendre mais les explications de Brigitte l'étaient !  Elle nous a permis d'avancer sur le chemin de notre Evolution. A nous de continuer à travailler pour le Salut de Tous en accord avec l'Univers.
Gratitude à Brigitte et Sébastien.

 

Jean- Marc L – France -

Formation très instructive qui me permet aujourd'hui d'avoir une autre vision de moi même et de mon environnement. C'est formidable !
Merci beaucoup et au plaisir de vous retrouver tous les deux.

 

Nadine D – France -

Mille fois merci pour cette très belle formation.
Tu as accompli un très gros travail et tu nous as fait un très beau cadeau.
Tu as donné de ton énergie, de ta présence, tu n'as pas ménagé tes
efforts pour faire comprendre l'enseignement de Grigori GrabovoÏ,
toujours soucieuse de répondre aux questions, attentive aux ressentis.
Que de technologies différentes pour nous permettre de jouer à notre tour. Rien ne peut
remplacer cette si belle formation en ligne. L'Univers m'a guidée sur le
bon chemin...

Ainsi, je ne peux pas encore donner mes résultats des pilotages ni mes
ressentis. Mais, je crois que le simple travail de transcription et
concentration lors de l'écoute a changé des choses, j'ai l'impression de
trouver d'autres solutions aux problèmes rencontrés que je n'imaginais
pas avant, j'ai l'impression d'être conduite encore plus sur le bon
chemin, d'avoir, oui, une conscience plus grande.
Encore merci. A Sébastien, un très grand merci à toi aussi pour tout ce travail de recherche, de construction des images. Elles sont bien choisies, elles illustrent bien les propos, elles allègent quand il le faut des phrases "hard", elles
illuminent souvent les technologies. Merci aussi pour toute la partie
technique des web que je n'imagine pas et qui nécessite aussi un gros
travail qui reste dans l'ombre.... Vous formez avec Brigitte, une belle
équipe.
Je pense que c'est la plus belle formation que j'aie eue.
Merci encore aussi pour cet énorme travail.
Bien cordialement.


Monique B  - USA -

J'adore cet enseignement et, en regardant le wébinaire 8, j'ai ressenti la valeur de cet enseignement pour moi bien sûr mais aussi pour le monde entier. Je suis tellement reconnaissante.

 

Les explications sont claires et répétées (et c'est vraiment important pour l'assimilation), les photos de Sébastien aident beaucoup à ma compréhension. 

Remerciements et gratitude à tous les deux. 

Je n'ai pas beaucoup d'argent MAINTENANT, mais cet enseignement va m'en apporter plus dans l'avenir et je n'ai aucun doute. 

Cependant, cet enseignement vaut tout l'argent que j'y ai consacré et même plus.

 

Patricia F – France -

Merci infiniment Brigitte et Sébastien pour ces moments très intenses
Je suis agréablement surprise de la puissance des webinaires même en replay ça ne change en rien la puissance et ce qui est surprenant c'est la diversité des ressentis d'une fois sur l'autre pour le même replay.
Ce qui m'a aussi surprise c'est le fait d'être comme dans une bulle pendant toutes ces semaines à tel point que j'ai eu beaucoup moins de contacts extérieurs.
Surprenant aussi la puissance d'un pilotage en groupe, en replay, et surprise, à la pratique du même pilotage de suite après, seule, c'est comme s’ il avait un vide.
J'ai ressenti aussi d'une manière franche sur la tête, la lecture avec le bout des doigts, ceci le soir où tu en as parlé mais depuis, que dal! (frustrant parfois)
Etrange
Je ne te  l'avais pas encore dit, que à chaque fois que la photo de G Grabovoï se présente devant mon regard il y a comme un élan que je ne sais pas nommer qui part du coeur, rien à voir avec un élan amoureux. Il y a une autre personne avec qui ça se produit c'est Corey Goode, un américain lanceur d'alertes comme on dit. Jamais 2 sans 3 ??
A bientôt pour de nouvelles aventures
Dans la Joie de la Vie
Patricia

 

Bernard L – France -

La formation m'a fait progressé sur tous les plans:

- Sur le plan physique j'ai pris conscience de la régénération du corps et

de la possibilité de soulager mes douleurs et pathologies.

- Le suivi médical a été facilité, et le résultat des analyses de sang sont progressifs.

- L'importance accordée à l'alimentation en tant facteur de guérison. Aussi depuis les fêtes de noël j'ai réformé mon mode alimentaire, en mettant l'accent sur la consommation de fruits et légumes et pas de sucre. Le résultat est une perte de 15 kg. Ce qui se traduit par plus d'énergie.

- Sur le plan psychologique, moins de stress, plus de confiance dans la vie et plus de projets futurs;

- Sur le plan relationnel, de meilleurs relations avec mes proches, avec l'entourage, ce qui se traduit par des situations qui s'harmonisent peu à peu.

- Surtout je ressens cet enseignement de Grabovoi comme touchant l'individu dans son être profond ce qui réveille la vitalité. 

Je peux dire que je suis dans un bon chemin de transformation intérieure et extérieure pour une vie épanouie et éternelle.

Merci pour ton accompagnement.

 

Marie-Thérèse M – France -

Même si je l'ai déjà dit, je vous exprime un très grand merci pour cette formation qui m'a fait faire un grand pas en avant dans mes compréhensions et beaucoup dans mes pratiques. J'ai adoré la gentillesse, la gaieté, la générosité, la disponibilité, les qualités de pédagogue de Brigitte, mais aussi la très discrète mais non moins primordiale participation de Sébastien certes du point de vue technique mais aussi pour avoir produit ces si beaux slides, permettant de mieux intégrer par ces belles illustrations (l'humaine que je suis en avait besoin) les explications et compréhensions de tous les enseignements donnés. Je n'oublie pas non plus Ghislaine pour son travail oh combien aussi important de secrétariat ! Dernier point, j'apprécie beaucoup cette forme d'enseignement par le web, d'une part parce que les webinaires sont étalés dans le temps ce qui permet de mieux assimiler et pratiquer les enseignements d'un webinaire à l'autre , et d'autre part parce que toutes incompréhensions peut être corrigées par Brigitte dans les webinaires suivants. De mon point de vue cette forme est plus productive pour les participants qu'un séminaire de 2 ou 3 jours, certes nous sommes souvent enthousiastes concernant toutes les informations reçues pendant ces formations-là, mais il me semble que la difficulté vient ensuite dans la "digestion" (donc de l'assimilation/intégration) de la densité des informations reçues en si  peu de temps, mais aussi dans la mise en oeuvre des pratiques à la suite de ces formations. Ces rencontres pendant un certain temps sont aussi agréables car elles permettent de vs retrouver régulièrement créant ainsi une relation des plus amicales avec toute l'équipe

 

Michelle B – France –

 Félicitations à Brigitte et Sébastien pour la mise en œuvre de ce travail, car derrière il y a un travail monstre que nous sommes loin d’imaginer.

 

Bénédicte J – France –

 Un grand merci à toi pour ton dynamisme, ton enthousiasme, ta capacité à simplifier les informations et à nous les faire passer. Un grand merci à Sébastien pour les magnifiques illustrations qui participent à la simplification et à la clarté du message et merci aussi tout particulièrement pour les images qui accompagnent les citations de G.Grabovoi, personnellement elles me mettent dans un état de réceptivité parfaitement adapté à l’écoute de la lecture du message par Brigitte.

 

Rosine D – France -
D'abord un très grand merci pour la qualité de ton enseignement.
Un grand merci pour avoir pu me permettre de me donner l'impulsion de faire tout ce travail sur L'Atlas.
Merci pour tout le travail devant et également derrière la scène qu'a nécessité toute cette préparation et de l'avoir mené à terme.
Combien de temps entre la première étincelle de faire partager tout le travail sur l'Atlas et la dernière seconde du dernier webinaire?
Je t'admire vraiment pour cette détermination de mener à terme un tel travail.
Merci aussi de t'être investie pour nous faire passer cette barrière "himalayenne "dans la compréhension des textes de Grabovoi..
Pour moi même avec le temps c'est toujours aussi compliqué et abscons.
Très souvent  je lâche, j'y reviens plus tard mais je me ressens très frustrée alors que certainement cela doit être parfois hyper simple.
On navigue entre "n'essayez pas de comprendre avec votre mental ' et "vous pouvez comprendre c'est très simple".
Pourtant Dieu n'a pas créé une vie super compliquée même si c'est complexe.
Parfois quand j'ai une intégration je m'entends me dire "mais que la vie est simple" ...
pour l'instant je n'ai jamais encore eu cette réaction spontanée à la lecture de ses textes.
Merci, un grand merci à Sébastien pour tous ses slides supports de compréhension si colorés et en relief.
C'est un vrai plaisir d'avoir voyagé en leur compagnie durant tous ces mois.
Et c'est bien dans mon intention du moment de suivre à nouveau cette formation.
Je suis sûre qu'avec mon évolution cela me sera peut-être plus facile de compréhension et d'intégration...et que c'est tellement mouvant que ce sera de nouvelles découvertes.
Je te réaffirme ma reconnaissance envers toi et Sébastien pour toute cette qualité de formation.
Evolution éternelle chaleureuse.


Marie – Christine V – France -

Formation hyper-intéressante, très riche en informations. Merci à toi Brigitte pour ton dynamisme, et ta patience pour réexpliquer les choses et à toi Sébastien. Merci à Grigori Grabovoi pour tous ses enseignements quelque fois complexes mais finalement à notre portée si on est dans cet état de conscience expansée et dans l'amour.                                                                                                                         

Ce qu'ils ont ressenti

 

Monique B – USA -

Quand j’ai commencé à faire les pilotages, j’ai toujours eu des ressentis de ce qui se passait dans mon corps mais c’était très lourd. Maintenant, c’est très ffluide : certaines séries du début me faisaient mal et j’ai dû les refaire plusieurs jours mais maintenant cela n’arrive plus jamais. Bien sûr au début l’accumulation des pilotages et leur compréhension n’étaient pas simple pour moi mais j’ai compris très vite qu’il ne fallait pas se poser de question et que tout allait se faire tout seul. Le processus de chaque pilotage se met maintenant très rapidement en place sans avoir à y penser longtemps. Je sens immédiatement l’énergie se manifester.

Aujourd’hui je me sens beaucoup mieux, je suis encore fatiguée mais j’ai malgré tout énormément d’énergie retrouvée. Je me réveille maintenant à 5h du matin et c’est très nouveau pour moi. Ma colère s’est apaisée et je me sens beaucoup plus en paix. Je me sens mieux dans mon corps.

 

Maithé M – France -

 Voici un résumé de ce qui s’est passé lors des lectures de l’Atlas (du 17 avril au 23 avril) :

 Globalement je sens mon corps beaucoup plus léger qu'avant et aussi parfois une tendance à l'élargissement

Mouvements énergie : même chose que dans le dernier retour mais plus les jours passent et plus les mouvements diminuent, sont plus amples, souples donc les énergies inappropriées se libèrent de plus en plus. En plus du côté droit du dos, maintenant des énergies se dégagent aussi du côté gauche, sous les cuisses, les fesses et surtout la jambe droite

Comme la fois précédente, frémissements dans la calotte crânienne, pression sur le front, fraîcheur, et ressenti plus nombreux sur le devant de mon corps avec libération au niveau de la poitrine

Je me ressens plus facilement dans l'espace du vide quand j'expanse ma conscience, une ou deux fois avec la sensation de flotter, même s'il me semble que je n'y reste pas encore suffisamment dans la durée par exemple quand je fais les technologies ou l'Atlas.

 

Richard C – Canada -

Je vais essayer d'être bref. (J'écris au fil du clavier, autrefois on aurait dit au fil de la plume...) Je commence toujours mon travail dans l'Atlas numérique par les paroles: «Je  suis dans l'esprit du Créateur...» Juste à ce moment-là, aussitôt ces quelques mots prononcés,  une grande pression s'exerce depuis le centre de ma tête  vers le milieu du front et quand je demande au Créateur ( je ressens sa présence) de remplir mon coeur d'amour, une lumière intense descend jusqu'au coeur. Au-delà du phénomène que mon ressenti traduit en images, c'est l'état de joie que je ressens qui me révèle que je suis en contact avec une force incommensurable. Une force qui doit se retenir et qui me donne la petite dose que je peux recevoir.

 

C'est dans cet espace que commence mon travail avec les combinaisons. Je travaille depuis le début avec le cône rempli de lumière argenté devant moi où j'envoie les combinaisons. Depuis les deux dernières semaines ce qui se passe, les ressentis, sont à peu de variantes près, toujours identiques : sensation d'expansion du cerveau gauche, picotements et chaleur dans l'oreille gauche. Comme de petits chocs électriques et sensation de mouvement du lobe occipital gauche, comme si une énergie voulait s'étendre au-delà de la tête. Cette énergie descend parfois le long de la colonne vertébrale. Je vois la différence quand je ne fais que lire les combinaisons et que le cône disparaît de ma concentration, quand j'erre. À ce moment-là le ressenti disparaît. Quand le cône apparaît à nouveau je sens toute la force des combinaisons.

 

Une petite voix m'a dit: «Concentre-toi et laisse les combinaisons faire leur oeuvre». En résumé, je peux dire qu'il se passe quelque chose et je sens que ce n'est que le début d'un long voyage avec ses jours de soleil et de pluie. Ah oui, il ne neige plus ici et le beau lac au creux de mon village fait déborder la rivière où il se jette. Mais ça c'est une autre histoire!

 

 Regis P – France -                                                                                

Depuis hier j’ai travaillé sur le webinaire 5 auquel je n’ai pu assister à cause de problèmes techniques et réseau.

J’ai donc repris le travail « âme/esprit » avec plus de bonheur que la dernière fois : d’abord une douce joie de plus en plus affirmée se manifeste dans mes journées et grandit lorsque je suis en replay, ensuite bien que je sente toujours ce choc (plus doux il est vrai) décrit dans mon dernier message, je sens surtout l’influence de l’esprit qui entoure d’abord mon thorax puis se diffuse dans tout le corps, ensuite j’ai des frissons qui durent assez longtemps avec sensation de froid , là ce sont des sensations, je suis calme et la joie se confirme.

 

Maryse B – Antilles  -                                                                                            

J’aimerais échanger avec toi mes ressentis depuis le dernier webinaire. C’est toujours la joie qui m’accompagne, je sens la présence de tout le groupe intensément, c’est pour moi comme si vous étiez tous chez moi alors que je suis seule. L’atlas devient un compagnon avec qui je fais connaissance doucement.

Je trouve que tu dis les choses avec clarté, douceur et simplicité. Je suis centrée sur l’Amour pour tous, la santé pour tous, la vie éternelle pour tous en toutes circonstances. Je suis très heureuse de m’être inscrite à ce webinaire pour que ma régénération cellulaire soit totale et éternelle et pour que tous les êtres vivants soient heureux.

Amour Amour Amour 

 

Christine C – Canada -

Expérience unique la semaine dernière.
Lors de la lecture des séries, tout à coup,  j’ai senti une ouverture sur un grand espace devant moi, un lac ou autre dans les tons de bleu et d’un calme...pas un bruit, pas un seul mouvement, tout était immobile et moi, tellement surprise mais absolument présente, je n’osais plus bouger du tout, ne voulant pas briser ce silence doux, et ces instants que je dirai tendres.
Moi qui n’arrive pas à visualiser, j’en suis restée interdite. J’aurai pu fixer ces instants mais non, trop étonnée par ce qui se passait...
Magnifiques moments!

 

Isabelle D – France -

Je me sens nettement mieux aujourd'hui qu'avant d'entamer la formation, ce qui prouve que la technologie même la plus basique est efficace et que le caractère partiel de mon accès aux méthodes proposées ne constituent pas un obstacle insurmontable.

 

Marie R – France -

Je viens de finir en replay le 10ème séminaire. Je suis beaucoup mieux depuis que je peux regarder avec Amour tout ce qui m'entoure, ou bien quand c'est difficile, en prendre conscience et changer mon regard puis mon ressenti. Je retrouve mon Ame d'enfant.

 

Josiane A – France -

Je détestais les chiffres auparavant et que désormais...ça me passionne. C'est devenu un "art de vivre" au quotidien, dont je ne peux me passer !

 

Véronique R – France -

Des effets visuels au niveau des séries : les chiffres se mélangent, se superposent, sont en relief... puis du bien=être avec les chiffres et une grande détente. Des rêves instructifs comme une machine à regénérer le corps avec des chiffres grandeur nature, les uns derrière les autres, des rêves prémonitoires, des essais de pilotages sans grande conviction au début, puis j'ai été étonnée de voir que ça fonctionne. Après les webinaires, je ressentais toujours beaucoup d'énergie, puis ça s'amenuisait après. J'ai l'impression que mon mental s'oppose à ma compréhension. J'ai la sensation que tout est plus lumineux, que l'éternité est dans tout : cela change l'échelle de ma vision. J'accède rapidement à l'expansion de conscience : les 4 derniers webinaires, je ressentais mieux les effets, surtout ceux des étoiles. Je ressentais aussi beaucoup le retour lors de l'envoi de la sphère de l'éternité. Bien que cela soit plus soft en sensations actuellement, mais les pilotages fonctionnent.

 

Richard C – Canada -

Plus en confiance d'atteindre mes objectifs, plus conscient des êtres et des objets dans mon environnement, je commence à ressentir l'énergie de tout ce qui m'entoure. Je suis capable de plus de concentration et de son importance.

 

Que l'ouverture du coeur est essentielle. Même si la conscience est expansée, quand je n'arrive pas à ouvrir mon coeur, je vois la différence dans les pilotages et le travail dans l'Atlas. Tout est plus terne, c'est comme si je travaillais dans la pénombre.

Au début j'étais comme sur le pilote automatique, le ressenti était absent. Je manquais de concentration. Je travaillais sans trop de conviction. Au second webinaire, il y a eu un déclic, une lumière a jailli en moi. J'ai commencé à travailler à mon rythme et le doute a fait place à la certitude. Ma compréhension progresse bien que loin d'être parfaite. Je suis plus connecté et plus attentif à ce que je reçois et à tout ce que je transmets dans mon environnement ( objet, animaux,  humains).

 

Bernard L – France -

- J'ai eu différentes réactions durant la pratique des exercices:

1 Sur le plan physique:

- Des réactions au niveau de centre de la tête, comme quelque chose qui s'est libéré,

- Des réactions sur le côté gauche du coeur, comme un mouvement qui s'est dessiné de haut en bas, à plusieurs reprises,

- Des réactions digestives, accompagnées d'un soulagement de ballonnements,

et surtout des problèmes intestinaux avec moins de constipation et d'élimination.

- Douleur au foie forte, mais elle diminue un peu avec les exercices,

- Réactions dans l'abdomen, avec des renvois dus à l'aérophagie

 

2. Sur le plan mental,

Plus détendu, plus confiant, et plus de démarches malgré parfois un état de fatigue, où j'arrive à certains résultats/

Plus de vision de l'avenir, de projets une fois retrouvée la santé.

Je ressens que l'enseignement de Grabovoi effectue un impact sur l'organisme

et sur la vie de chacun, ce qui amène une vie plus prospère et plus libre.

C'est aussi plus d'harmonie dans ma vie extérieure, plus de fluidité et moins de freins.

 

Jean- Marc L – France -

Je me sens chaque jour plus serein et en paix. Et surtout plus joyeux.
Les événements autour de moi sont également plus fluides. Il y a moins de tensions.

 

Catherine L – France -

Un petit mot pour dire que tout va bien.

Je viens de faire 3 pages de l'Atlas avec un dynamisme époustouflant comme me ressentant dans la sphère de mon Esprit, et la puissance créatrice instantanée qui surpassait et obstruait toute la petitesse de mon mental totalement sur le banc de touche. En fait il n'existait plus.

Je me suis sentie vraiment créatrice mais c'est un sentiment difficile à décrire et comme je viens de finir j'ai quelques difficultés à trouver mes mots et à remettre mon mental en route. Mais je tenais à faire cette petite fixette avant d'aller me coucher et afin que tu ne l'aies pas trop tard aujourd'hui jeudi (il est 2h). 

Et même si les résistances sont légion et que pour l'instant la conscience d'éternité se fait plus rare que celle du quotidien ordinaire, elle est néanmoins présente de temps en temps et plus fréquente, c'est comme un rappel soudain qui surgit dans mon esprit et qui s'en va et qui me procure lorsqu'il réapparait un réel sentiment de joie d'être sur ma voie et bien dans ma vie.

Ce sentiment de m'unir au tout et de me sentir apte à contribuer au salut global me comble de bienfaits, c'est comme si mon coeur pouvait enfin s'ouvrir et offrir tout son amour au monde avec un sentiment de sécurité, de plénitude, empli de gratitude, sans devoir en dire mot à personne, sans devoir en attendre quoi que ce soit, sans devoir me justifier, juste pour offrir pour la joie d'offrir.

Samedi dernier j'ai pratiqué au pied levé la technologie rapprochée pour une amie dans un très piteux état physique et un état de souffrance atroce permanent. Les résultats ont été fulgurants. Je vais prendre le temps de t'écrire tout ça plus tard.

 

Maithé M – France -

Voici un résumé de ce qui s’est passé lors des lectures de l’Atlas (du 24 avril au 06 mai) :

Globalement je sens toujours mon corps s'alléger de plus en plus, s’affiner, et mes ressentis s’améliorent également.

Mouvements énergie : les mouvements ont continué sur les mêmes zones de mon corps mais ces derniers jours ils s'estompent de plus en plus ce qui laisse à penser que les libérations des "encombrements énergétiques" se sont libérés (surtout bassin, fesses mais aussi dos côté droit et haut du dos région du chakra du cœur). Je constate aussi que mon corps au fur et à mesure des libérations se replace à sa "juste" place en termes d'alignement.

J'ai aussi utilisé des pages spécifiques de l'Atlas (après testing) pour un travail plus localisé au niveau du rein droit et c'est seulement là que ce sont produits les différents mouvements de libération de l'énergie.

Bien évidemment, au fur et à mesure, je me place plus facilement dans l'espace du vide et peux y rester plus facilement.

Maryse B – Antilles -

Avant tout je tiens à vous témoigner ma gratitude infinie et éternelle pour ce que vous accomplissez pour le bien de tous dans la transmission de l’enseignement de GG.

Les deux semaines étaient vraiment nécessaires pour que j’intègre tout le contenu du webinaire 7. Je suis encore dans la découverte de ressentis nouveaux chaque jour. Même mon sommeil a changé de nature, il est plus dense et plus long ; par contre le soir du webinaire, j’ai très peu dormi et le lendemain, je n’ai pas cessé de bâiller. Je sens dans mes organes qu’il se passe quelque chose et je baigne dans l’amour et la joie. Je ne sais même pas mettre des mots sur ce que je ressens vraiment, j’espère être plus précise la prochaine fois mais je tenais absolument à écrire ce message aujourd’hui.

 

Monique B – USA -

Chaque fois que je réécoute l'un des wébinaires, c'est-à-dire tous les jours, je sens une grande pression dans la tête avec une grande ouverture du 7ème chakra et aussi des ondulations dans le dos. Et je n'arrête pas de bâiller et d'avoir des larmes qui coulent.

 

Dans ma vie de tous les jours, je me sens vraiment différente, j'ai une satisfaction intérieure que je n'avais pas auparavant, quelque chose qui m'aide à avancer et à voir la vie avec plus de joie.

 

Quand je fais mon pilotage quotidien, je sens l'activation des ondes dans ma tête, dans mon dos et mes hanches essentiellement. 

Peut-être à cause de cette sciatique dont je n'arrive pas à me débarrasser complètement. Je travaille souvent dessus mais il y a encore des mouvements que j'ai des difficultés à faire et je dois m'aider avec mes bras, par exemple, quand je sors d'une voiture. Donc, je continue car je sais que cela va s'améliorer encore et encore. Je ne désespère pas. Je suis consciente d'un mieux.

 

Merci à Brigitte et à tous les bénévoles pour tout ce que vous faites.

 

Margherita R – France -

Tout va bien pour moi, les premières semaines j’ai eu du mal à m’y mettre mais maintenant je fais entre une et trois pages / jour. A trois il m’arrive d’être super stone alors j’en fais moins le lendemain … les ressentis se situent surtout au niveau de la tête, nausée des fois. mais j’accueille. Cette semaine j’ai passé une matinée où j’étais dans une angoisse pas possible : j’ai accueilli et cela s’est dissout…
De toutes façons l’ensemble me passionne et MERCI MERCI de nous partager tout cela.

 

Veronique R – France -

Travailler avec la zone au-delà de la conscience est une vraie révélation : les SN sont comme des lasers et vibrent et quand je fais passer les SN autour de moi, c'est un vrai bienfait !

Plus rien à voir avec le travail précédent : là je ressens vraiment fort les SN. Mon environnement int et ext se meuvent et entrent en vibrations.

 

Merci pour ces webinaires supers ! ( c'est bientôt la fin, snif, on va se sentir bien seuls à nouveau).

 

Sylvia C – France -

J'ai visionné le dernier replay du webinaire et je dois dire que c'est du Super Costaud, nous avançons dans les programmes doucement mais Puissamment. 

 

C'est incroyable !!

J'étais dans une joie très profonde, à avoir presque les larmes aux yeux, tout ce que nous donne Grabovoï est Cadeau,  "Présent" du futur et j'ai beaucoup aimé le passage sur les étoiles , les constellations du Bélier et du Centaure.

Au moment des contacts, j'ai reçu de la lumière, une pluie de lumière, la joie était très grande !!

 

Bien avant que je comprenne ce qu'est la zone du Créateur, j'y étais sans le savoir parce que quand de temps en temps, j'expanse ma conscience au-delà de la zone de l'Eternité, une fois dans cette zone, tout est blanc lumineux.

Je ne comprenais pas pourquoi, je me disais après le cosmos il n'y a donc plus rien, oups!! J'avais atteint la zone du Créateur .( Joie ! ) , ce replay m'a donné une réponse .

Merci !!

 Je te remercie Brigitte pour tout ce que tu enseignes, et je remercie du fond du cœur cet homme venu des étoiles " Grigori Pétrovitch Grabovoï ".

 

Monique B  - USA -

J'ai retravaillé tous les exercices et mon ressenti a été beaucoup plus précis dans celui de la conscience expansée au-delà de la zone d'éternité. 

J'ai noté la différence entre les deux zones beaucoup plus marquées que lorsque j'ai suivi le webinaire en direct. 

Je fais donc maintenant tous mes pilotages dans cette zone.

 

Dans le pilotage du présent problématique, j'ai senti immédiatement une ondulation glaciale dans mes hanches ainsi qu'une douleur augmentée dans le point de sciatique (ma problématique). Je ressens vraiment le travail en cours dans mon corps physique. Je ne manquerai pas de te donner les résultats de l'évolution.

 

Dans le pilotage du point doré, j'ai dû le décréter parce que je ne l'ai pas vu. Et ce travail a provoqué une activation dans ma tête avec l'impression de l'avoir dans un étau, c'était à la limite de la douleur. J'ai dû arrêter le visionnage du webinaire un bon moment tellement c'était puissant et dérangeant.

 

J'ai retravaillé les 3 slides des Etoiles : j'ai baillé et j'ai eu des larmes tout le long du pilotage.

 

Encore merci à tous les deux!

 

Maryse B – Antilles -

 Un petit mot pour partager avec toi mes ressentis et expériences !

C’est passionnant d’apprendre avec toi cet enseignement de GG dans un contexte d’amour et de joie. Même si à la fin de la séance je suis épuisée et que la nuit qui suit je dors très peu.

Je répète plusieurs fois depuis que j’ai reçu le replay, l’exercice de pilotage au-delà de la sphère d’éternité, je le ressens très puissamment au niveau de mes organes : chaleur très intense allant jusqu’à la transpiration. C’est impressionnant ! Le matin, je me sens reposée et pleine d’amour. J’ai tenu à t’envoyer ce message aujourd’hui.

Je remercie le tandem Brigitte /Sebastien de tout mon cœur vibrant d’amour et pour l’éternité !

 

 

Françoise M – France -

Un petit récapitulatif de mes ressentis

Depuis le début la formation je sens du mouvement en moi dans mon mental esprit et corps; à la fin du 1er webinaire j'ai eu le ventre en vrac pendant deux jours. Chaque webinaire est plus intense, et je ressens vraiment du changement et je ressens le créateur et le vois et je vois souvent aussi l'image de Grabovoi,.

Je n'arrive pas toujours à visualiser lors des pilotages alors je décrète ; je pense que peut-être je ne prends pas assez mon temps, je suis trop pressée !

Les deux derniers webinaires étaient vraiment intenses une grande émotion en moi des larmes me sont venues, mais des larmes de joie d'amour que j'ai ressenti.

Merci pour votre gentillesse et vos efforts ainsi qu'à Sébastien.

avec toute ma gratitude.

 

Sylvia C – France -

En meilleure forme, j'ai beaucoup d'énergie quand je finis le travail sur l'Atlas.
J'ai l'impression que je suis devenue une boule d'énergie qui n'a pas envie de s'arrêter en si bon chemin.
Je dois l'avouer, le ressenti n'a pas été présent au début des premiers  webinaires, je ressens plus aujourd'hui les ondes, l'explosion de lumière,et le travail avec l'Amour .

 

Virginie L – France -

Au départ, je ne comprenais pas la raison pour laquelle il fallait répéter des séries numériques. Cette lecture me semblait interminable et inutile mais au fil des webinaires, je pratiquais avec joie et légèreté la lecture de ces séries en squeezant mon mental et en comprenant l'importance de ces SN qui nous permettent un retour( rapide ou non) à la norme. L'essentiel étant de ne jamais douter même si ce retour peut prendre plusieurs mois ! Quant aux ressentis, ils étaient plus que légers voire quasi inexistants, ce qui était une source de frustration.

 

Jacques T – France -

Après le 2è ou 3è webinaire (chai plus), une méditation sur le centre sacré du coeur m'a amené à la source de la Source, de la Source, de la Source....

Ensuite, travail sur les séries : sur fond d'un hémisphère, avec au centre un hémisphère doré et autour un hémisphère blanc argenté, chaque série provoquait un éclair semblable aux éclairs entrevus dans un ciel d'orage à travers les nuages. Amusant !

Pour moi, l'Âme réagissait et transmettait

J'ai donc continué, n'étant pas branché sur le cône ou l'écran.

Depuis, j'ai terminé la lecture de l'atlas (pour la partie "imprégnation")

Maintenant, je reprends la lecture, une série par jour, avec les quatre méthodes: chiffres géants, cône, tableau et hémisphère.

Pour l'instant, j'ajoute une série par jour, je verrai après et de toutes façons, j'ai l'Eternité devant moi.

J'adore la caisse à jouets de Grabovoï : c'est un puits sans fond...

 

Martine S – France -

Beaucoup de technologies avec beaucoup de résultats

Grâce à la conscience expansée s’extraire de la conscience collective ; être le plus souvent possible en conscience à l’intérieur de mon point doré ce qui change la vie

Mon intuition s’est développée ce qui change la vie ; je ressens un potentiel extrêmement plus important pour vivre chaque journée en travaillant pour les autres et le Salut Global.

 

Yves B – France -

Il faut que je dise que Brigitte a été le moteur essentiel pour moi, nouveau dans l'enseignement, à m'avoir propulsé vers l'essentiel, l'amour inconditionnel et l'éternité qui se développent en moi ,en rendant vivant l'enseignement pour tous...je pratique l'atlas avec peu de technologies mais ça me suffit pour vivre des états intérieurs de paix ,de fatigue d'un instant, de fortes énergies, puis rebondir en profonde méditation de qques minutes, de plénitude, je sens des transformations, je laisse faire, oui c'est christique!
Et en éternisant tout  autour de moi, en présence, en amour, sans mental, je me sens éternisé à mon tour par ce que je vois ,, c'est étrange comme si une unité se faisait ..entre l'intérieur et l'extérieur..

C'est magique ! co créateur ça change tout! ça rend libre et responsable de nos paroles et de nos actes ! et du travail à faire quotidiennement contre vent et marées en  toute conscience...avec le Créateur à chaque instant de ma vie qui harmonise mon mental, ma conscience, mon esprit et mon âme ! pour le Salut Global !

 

Maithé M – France -

Circulation énergétique circule mieux dans le corps, amélioration des ressentis - Conscience élargie en terme de compréhensions - Je me ressens beaucoup plus dans la joie (la tristesse était avant mon état d'être) - Bien meilleure confiance dans mes capacités de pratique des technologies - Accentuation de la perception de "distance" concernant les événements de la vie même si c'était déjà pas mal présent avant - Je ressens aussi de façon beaucoup plus permanente une distance avec les croyances de la conscience collective même si là aussi j'avais déjà avancé dans ce domaine en travaillant sur les croyances et la matérialisation de nos pensées - Eveil de cette réalité qu'est l'éternité/amour même si ce n'est pas encore présent de façon permanente - Une conscience beaucoup plus permanente de qui je suis vraiment (la conscience, âme, esprit, éternité) par rapport aux multiples petits personnages de théâtre (doute, culpabilité, etc...) - J'en oublie certainement, en tous les cas un bond significatif de compréhensions qui me nourrit et me remplit de joie

En résumé un énorme bond en avant en termes de compréhensions de qui je suis vraiment, du sens à donner à cette vie-ci, de ma participation à l'éveil des consciences de l'humanité, de par l'intégration des enseignement reçus et des capacités à mettre en oeuvre dans mon quotidien les pratiques enseignées. Je rajouterai un très nouveau sentiment de Joie et d'enthousiasme dans ma vie.

 

Jean-Philippe S – France -

Je n'ai pas pu participer en direct au webinaire n° 10 de vendredi dernier (snif !!!) mais j'ai utiliser le replay (YES !!!!) ; pour l'instant je n'en ai vu que la moitié .... le reste ne saurait tarder.

 

J'ai mis en pratique des pilotages pour des soins sur d'autres personnes (et sur moi d'abord, faut pas déconner)... c'est top... c'est comme tout, il faut être patient mais ça roule et la mise en application est facile... Nous œuvrons ensemble pour que ce monde avance.

 

J'ai testé aussi des pilotages sur des matches de football en direct pour inverser le déroulement du match et donc le résultat ... je m'amuse comme un petit fou....

J'ai vu le résultat se mettre en place de manière quasi instantanée
 Il n'y a qu'une fois ou cela n'a pas marché, ... j'avais oublié de fixer le résultat (bourricot que je suis ...)

 

J'ai hâte de continuer le travail et d'être de nouveau en contact avec vous .

 

Valérie I – France -

Je ne connaissais pas le quantique, totale découverte.Je comprends que les limites c'est moi qui me les impose. Ma perception évolue vers une dimension plus et une vibration beaucoup plus large.

Le mental a freiné beaucoup ma compréhension des choses, au début puis il a lâché avec les conseils de Brigitte. Ressentis assez développés, chaleur corps, tête, cœur, jambe selon le travail.

 

Véronique D – France -

Conscience de ce qui est autour de moi et de ce qui est en moi... même. Je me vois parfois en conscience dédoublée comme un miroir que l’on regarde et cela m’aide à rectifier ma relation au monde ( ou plutôt la rectification se fait malgré moi).
... c’est aussi pour moi ( pour l’instant )un combat pas vraiment un jeu...lutte contre ma petite personne,  mon incrédulité, mon manque de temps à me consacrer aux exercices... il y en a beaucoup ... des technologies ! je me suis sentie bombardée (le mot n’est pas trop fort) d’informations J’espère un peu de ralentissement dans ma vie pour appréhender ces exercices avec souveraineté...
Accessible comme un poisson dans l’eau....
Mon regard a changé sur ce monde et je m’y sens plus impliquée pour l’aimer et protéger la terre et ses habitants... par des pensées que je sécrète qui sont bonnes ou mauvaises, je fais vaciller d’un côté ou de l’autre la bonne marche de ce qui existe , pour moi et pour la terre...c’est très motivant et responsable mais aussi j’ai besoin de vivre cela comme un enfant insouciant !

 

Annie L – France -

J'ai fait l'expérience de pratiquer tous les soirs avant de m'endormir pendant plusieurs jours, juste 2 pages. J'ai constaté une énergie incroyable mais surtout un ressenti que tout s'enchainait à une vitesse folle. Au niveau travail une surprise puisque j'ai eu une promo la seule parmi 30 personnes c'est comme si tout s'alignait de manière harmonieuse avec justesse. En arrêtant de lire le soir, je me suis rendu compte que mon énergie baissait et que je me trouvais comme enlisée. Là j 'ai repris et je ressens que cela se réharmonise à nouveau.

 

Maryse B – Antilles -

Je me sens beaucoup plus en accord avec moi et mes relations avec les autres sont bien plus riches.

Que l’état de joie est fondamental et que le mental est un obstacle qui finit par disparaître si j’entretiens l’état de conscience élargie  tout le temps

D’abord une grande fatigue, puis la sensation nette des organes qui n’étaient pas à la norme du Créateur puis beaucoup d’amour en moi et autour de moi et ça continue. La vie éternelle me devient familière

 

Eliane M – France –

Je me sens mieux qu'avant. J'ai été très fatiguée avec toux importante, rhume, sinusite...des douleurs articulaires. C'est fini sauf pour quelques douleurs articulaires, mais moindres. Je dors très peu et pourtant je ne fais plus de sieste la journée et je suis active. Même si je reste fatigable assez rapidement. Je trouve la vie plus belle qu'avant. J'ai la conscience que j'apporte du bien-être à mes proches par ma présence et mes actions. Je me sens utile. Mon intuition s'est développée ou tout du moins, j'y suis plus sensible. Je me trouve plus belle et plus joyeuse. Je pense que je renvoie une image positive aux gens car ils me sourient beaucoup plus qu'avant. Dans l'ensemble les évènements, les relations sont facilitées. Je ressens mieux la beauté de mon jardin, de la nature. Je pleure quand je pense aux animaux maltraités, quand j'entends des chasseurs...

Quand je travaille en conscience sur moi, pour moi, pour améliorer ma santé ma situation, je travaille pour l'Univers, pour tous et Tout. Du coup tout prend sens, ma vie n'est plus un petit centrage égoïste, c'est une interaction positive permanente. J'ai le devoir et le plaisir de faire le beau, le bien pour le Salut Global. Je pensais futile par exemple, de passer du temps et de l'argent dans la décoration de ma maison. Mais non, la beauté, l'art, la recherche de l'harmonie, tout est important et contribue au développement harmonieux de tous et de Tout. Je passe beaucoup de temps à rêver (sans culpabilité désormais) à beaucoup de belles choses, et j'ai l'impression que rien qu'en les imaginant, je les crées. Avec les pilotages en plus, évidemment, ça a un effet plus fort.
Donc, en résumé, l'essentiel c'est d'avoir la Conscience que Tout est relié et interactif. Que l'on peut tout influencer.

 

Christine C – Canada -

Au début, aucun ressenti, puis, légers fourmillements, au niveau des séries. Second temps, chaleurs sur certaines séries. Dans la vie courante, joie contentement. En dernier, chamboulements, beaucoup d’effervescences à tous les niveaux. Plaisir à ce rendez-vous quotidien avec moi-même et plus Grand que moi.

 

Jean-Marc L – France -

Je viens de suivre l’ensemble de la formation sur l’Atlas Numérique.

Je te remercie pour cet enseignement très instructif. J’ai beaucoup apprécié ton investissement, tes explications très claires, mais également ta joie et ta bonne humeur.

J’avais déjà assisté à une conférence que tu avais faite l’année dernière à Nice qui m’avait enthousiasmé d’où mon intérêt pour suivre la formation sur L’Atlas.

Pour ma part, je mets en pratique tous les jours les différentes techniques apprises et je lis tous les jours les séries numériques.

Depuis, beaucoup de choses ont changé. Je me sens mieux dans mon corps et j’appréhende la vie de façon plus fluide, plus sereine.

Les évènements qui surviennent sont également plus positifs.

Un seul exemple qui peut sembler anodin mais qui facilite la vie, c’est tout simplement pouvoir trouver à chaque fois facilement une place de parking.

En fait, ça marche à tous les coups et je ne me pose même plus la question pour savoir si cela va être le cas.

Voilà, je vais suivre attentivement les évènements proposés sur le site.

Encore merci pour ton enseignement, mais aussi à Sébastien pour la très belle réalisation des diaporamas.

Que du bonheur !

Au plaisir de vous retrouver tous les deux.

 

Josiane B – France -

 Voila suite à la séance du premier mars 19.dans laquelle je me suis trouvée dans  un état second avec l’âme qui pleure.

Le lendemain revisionné la moitié de la séance et aujourd’hui le reste, et surprise à nouveau dans mes peines de coeur blessé. J’enchaîne la page 10 de l’atlas, une bonne charge énergétique sur la tête qui s’amplifie puis je vous vois apparaître ainsi que Mr Grabovoï ; surprise mais au combien ravie. Je pique du nez sur les chiffres tête hyper compressée les yeux me brûlent, acouphènes, coup de chauffe, la gorge réagit, dessous des pieds et un plaisir immense de ce que je suis en train de faire même si je répète comme un perroquet un travail tout mâché. Enfin je suis comme une petite fille qui a trouvé  je ne sais quoi mais quel bonheur et enfin quelques manifestations physiques mais je ne vais pas tout détailler tellement heureuse que j’ai envie de continuer pour rattraper mon retard d’hier et là à nouveau vous qui m’ apparaissez en me disant" stop" de ne pas aller plus loin ! Super, bientôt plus besoin d’internet pour communiquer je ressens une liaison dans l’infini et je commence à être heureuse dans ma vie.  A quoi ça tient le bonheur, à quelques chiffres et pas des moindres.

Voilà chère dame mes respects et gratitude pour ce beau travail accompli ainsi qu’à monsieur GRABOVOÏ.

 

Ce qu'ils ont créé par leur pratique

 

Aimé N - La Réunion -

Les médecins ont diagnostiqué qu'un rein de ma femme ne fonctionnait pas correctement.

Durant une semaine, des douleurs aux 2 reins, passagères la journée et violentes la nuit, l'empêchaient de dormir.

J'ai donc demandé pendant 3 jours dans mes séquences numériques de l'Atlas, le bon fonctionnement de ses reins. Parallèlement, j'ai effectué également un pilotage avec l'Esprit.

3 ou 4 jours après, une échographie demandée par son médecin traitant, révèle un aspect normal de l'appareil urinaire :

- les 2 reins sont bien en place,

- leur différenciation cortico-médullaire est respectée,

- les cavités pyélocalicielles ne sont dilatées,

- le parenchyme rénal est homogène sans masse solide ou kystique,

- pas de lithiase calicielle,

- la vessie a des parois régulières sans épaississement diffus ou localisé,

- pas d'anomalie des méats urétéraux,

A la réception du résultat, le médecin traitant reste perplexe et n'apporte aucune explication..

 

Je vous remercie de tout coeur de votre aide (par l'intermédiaire de cette formation), je remercie également Grigori Grabovoï et par-dessus tout le Créateur.

J'espère que mon témoignage encouragera les personnes à persévérer.

 

Veronique R - France -

1) Mon mari conduit des bus et il avait un problème de freins bloqués qui empêchaient de départ du bus. Ce jour-là il devait emmener son bus au garage pour le faire réparer, car la veille il avait mis près d'une demie heure pour débloquer les freins. Je suis montée avec lui et effectivement le bus était bloqué. J'ai fait l'accès immédiat et le bus est parti une seconde après.

2) Je recherchais du travail et j'avais postulé sur plusieurs postes, mais on ne me proposait que des contrats avec très peu d'heures et saisonniers. J'ai fait l'accès immédiat en souhaitant un travail qui me permette de vivre et le lendemain un e-mail est arrivé avec une proposition de travail. J'avais postulé dans cette entreprise 5 ans auparavant et ils avaient retrouvé mon CV....

3) J'ai des problèmes de dos qui me font souffrir et malgré une séance d'ostéopathe, la douleur était telle que je n'ai pu dormir. Le lendemain soir la douleur est revenue et m'empêchait encore de dormir : j'ai essayé le futur pilotable, puis l'accès immédiat : à peine ai-je formulé mon objectif âme, que j'ai sombré dans un sommeil profond et sans douleur.

4) J'étais en retard pour mon travail et sur la route les voitures roulaient comme des escargots. Je me suis vue arrivée à l'heure et d'un coup toutes les voitures devant moi se sont mis sur le bas côté pour me laisser passer ou ont tourné sur une autre voie : la route était libre et j'ai pu rouler normalement et arriver à l'heure.

Un grand merci pour la formation

 

Maite M  - France -

Technologie accès immédiat (Plusieurs témoignages) :

Place de parking…..enfin !!!

Je devais me rendre à un rdv dans une banlieue de Bordeaux plutôt éloignée de chez moi mais surtout à une heure de débauche, vers 18h30. Bien sûr, bloquée dans une rue accédant aux boulevards depuis une quinzaine de minutes (avancée de l'équivalent de 2 voitures toutes les 3 ou 4 minutes), j'ai soudainement pensé à la techno de l'accès immédiat !! Fluidité de la circulation jusqu'à ma destination, et effectivement 1 à 2 minutes plus tard, la circulation se fluidifie dans cette rue jusqu'aux boulevards puis aucun problème de circulation sur les boulevards jusqu’ à ma destination. En chemin je fais aussi la techno pour avoir une place de parking devant la librairie où je me rends (je n'y avais pas pensé avant de partir). Ce quartier est très fréquenté, seulement 4 places de parking devant la librairie et en plus ces places sont aussi pour un salon de coiffure et une pizzéria, en plus des travaux de tram à proximité !!! Mais cette fois-ci j'ai décidé que le petit personnage "doute" n'avait pas sa place je l'ai donc ignoré et que je verrai bien le moment venu. J'arrive devant la librairie et une seule place sur les quatre m'attendait…..

Ces jours derniers, je me rends compte qu'un des yeux de mon chat était plein de pus, je l'amène à la clinique véto et, en rasant les poils de la joue on voit qu'il avait été mordu par un autre chat à la joue mais qu'aucune trace apparente n'avait permis de déceler cela avant, du coup une infection s'était déclarée, le véto nettoie, lui fait une piqure d'antibio + collyre et il avait aussi une entaille de 2mm au bord de la paupière du bas. En rentrant en fin d'après-midi, puis le soir je fais l'accès immédiat pour que toutes les cellules soient remises à la norme. Le lendemain matin, l'entaille s'était "colmatée", l'œil était resté propre, bien sûr il n'a pas pris l'antibio dans sa pâtée !!! Le soir je refais de nouveau l'accès immédiat et le lendemain son œil était nickel, l'entaille restait bien colmatée, j'ai arrêté l'antibio que de toute façon il ne prenait pas….

Dominique P - Espagne -

Depuis vendredi passé je pratique essentiellement le pilotage de l'esprit comme tu nous l'as enseigné vendredi passé. Tous les soirs avant de m'endormir

Tout réagit instantanément, j'ai des secousses styles décharges électriques.

Le lendemain , jeudi je me suis réveillée merveilleusement bien dans mon corps physique, bien chaud , et complètement déliée dans mes articulations, démarche souple et féline.

Je suis allée à ma pesée hebdomadaire chez ma doctoresse et j'ai perdu cette semaine 2,4 kg. je suis enchantée ; je n'ai plus l'irrésistible tentation de craquer devant le craquelin sucré et j'ai très facilement respecté ma diète ordonnée; maintenant j'ai 68 kg, ça me remonte 25 ans en arrière pour mon poids. Je ne suis par la suite plus jamais descendue à 68 kg. Je suis ravie car j'ai commencé à maigrir en juin passé j'étais à 85 kg , maintenant 68 sans pression ; ouf c'est génial .

J'ai enseigné à ma fille le pilotage d'aujourd'hui  et on a fait l'expérience sur sa fatigue; elle a été instantanément défatiguée.

 

Valerie I – France –

Ça y est, j'ai accepté que je ne pouvais pas tout comprendre enfin, mon mental, et effectivement la fluidité se met en place avec plus d'assurance pour moi aussi.

J'ai pris le temps d'envoyer plusieurs sphères d'info d'éternité sur objets, plantes, personnes.... Tous me répondent c'est impressionnant et j'ai l'impression qu'ils me renvoient l'info à leur tour !

Je l'ai fait plus particulièrement avec un enfant opéré qui souffrait beaucoup et qui était stressé, j'ai dialogué avec son âme et je lui ai demandé s'il voulait recevoir l'info d'éternité pour ces cellules... Il a accepté et était dans la joie de voir cette information s’intégrer en lui... Il devait être ré-ouvert ce matin 8h, car par les voies naturelles jusqu'à hier matin c'était impossible. Après le soin hier soir, j'ai vu que ses cellules permettent l'intervention par les voies naturelles.... Et ce matin, sa maman m'annonce qu'il n'a pas été ouvert comme programmé que l'intervention s'est faite par voies naturelles. Donc, très heureuse.

 

Eliane M – France -

Hier en fin d’a.m., j’ai reçu un choc d’une grande violence sur la cheville droite en dessous de la malléole. 2 h après j’avais la cheville si gonflée que la douleur était terrible et irradiait dans la jambe et le pied. Je ne pouvais pas poser mon pied par terre ni mobiliser ma cheville dans aucun sens. J’ai appliqué de l’argile, pris de l’homéopathie, des Fleurs de Bach, qui m'ont permis de retrouver un peu mes esprits mais pas de supprimer la douleur. J’ai failli tomber dans les pommes deux fois. Difficile dans ces conditions de trouver l’état idéal pour faire un pilotage ! J’ai quand même réussi au bout d’un moment à retrouver le calme et j’ai pratiqué 3 technologies. Celle avec l’Esprit, celle avec le chiffre 1, et celle avec le passé et le futur proche avec les rayons simultanés partants du cœur. Je pense que c’est cette dernière que j’ai le mieux réussi. Je voyais bien tous les détails autour de ma cheville à la Norme. J’ai demandé le rétablissement à la Norme pour le lendemain, au plus tard le surlendemain. J’ai commencé à pouvoir mobiliser ma cheville un petit peu, mais j’avais encore très mal. J’ai oublié de préciser qu’avant d’appliquer les technologies, j’étais obligée de changer les cataplasmes d’argile au bout de quelques minutes seulement tellement ils chauffaient. Après les technologies, ça s’est calmé. J’ai pu garder le cataplasme plusieurs heures. J’ai très bien dormi. Et ce matin je pouvais poser mon pied par terre et marcher presque normalement. Je pense avoir récupéré à 80 % environ. Mon fils avait vu sur internet (!) que ce genre d’œdème pouvait être invalidant pendant plusieurs semaines…
Merci Grigori Grabovoï, merci Brigitte... et merci l’argile !

 

Catherine G – Nouvelle Calédonie -

Je tenais à te témoigner toute ma gratitude pour la formation que tu nous as dispensée avec tant de joie et d'énergie communicative.

Un témoignage : une résidente de la maison de retraite ou je bosse a une tumeur du sein d'un autre monde: ayant refusé tout traitement, à 90 ans je la comprends: je lui ai remis la combinaisons à fixer et à répéter plusieurs fois par jour…..déclin cognitif certain, je n'ai pas pu fixer trop longtemps son attention…..

Une infirmière, qui était en arrêt maladie pendant 2 mois a vu la tumeur il y a qq jours et a été EBAHIE du changement sur les tissus environnants: elle a vu un changement spectaculaire !

Merci à notre divin créateur et GGrabovoi!!!!! et à toi, sans la formation je n'aurais pas connu cette oeuvre merveilleuse qu'est la remise à la norme!

 

Agnes L – France -

Un retour très positif car ma fille avait un abcès dentaire et j'ai
utilisé un mélange des technologies qui lui ont permis d'endormir les
douleurs au supportable et à priori d'éliminer l'infection sans que ça
perce !!! A confirmer dans le temps ...
Pour ma part j'utilise la technologie des pieds pour me créer une bouche
à la norme et en peu de temps des choses ont déjà bougé
Mais ce qui est le plus fascinant c'est mon regard sur le monde, les
événements, les gens ... Je ne suis plus dans la colère ni le jugement
juste je constate. Tous les gens que je croise me sourient et me
saluent et je me rends compte que je les aime sans les connaître ! C'est
magnifique de douceur, joie et beauté !
     Merci pour l'accompagnement dans ce développement

 

Christine C – Canada -

Je suis tombée dans la rue pleine de travaux sur les coudes, genoux, épaules et surtout choc sur le menton et mes dents.
Ai mis l’atlas sur les articulations et plus de douleurs. Super!!!

 

Uta G – Antilles -

Mal au ventre extrême, sang dans les selles (j'ai eu  fréquemment des diverticulites) J'ai travaillé une page spéciale adaptée. Saignement stoppé, douleurs stoppées mais ventre encore sensible.

La vue s'améliore surtout l’œil gauche. Ma peau forme des îlots de peau épaisse qui s'étendent. Rigolo à voir.

Ça travaille au niveau des gencives.

Je me sens bien.

 

Martine S - France -

Je travaille maintenant avec l'Atlas pour aider des personnes malades c'est tellement puissant !!!! Il me faudrait des pages et des pages pour te raconter toutes les choses merveilleuses qui m'arrivent, je t'en cite juste quelques unes: j'ai revu ma soeur la semaine dernière et j'ai pu parler avec elle, alors que nous nous étions éloignées depuis 15 ans suite au décès de ma mère pour des raisons d'héritage; la situation personnelle de mon fils semble s'améliorer et il m'en a fait part ce week end; j'ai avec mon frère des relations harmonieuses comme je n'avais pas auparavant;  bref, une vie harmonieuse, l'impression d'être vraiment gâtée par la vie  et ne voir que le beau côté des choses malgré les grands coups pris dans la tronche depuis deux semaines.

 

Rolande G -  France -

J'ai testé un peu toutes les technologies. J'ai eu hier un coup de fil de ma sœur qui a une scoliose évolutive (sa colonne vertébrale fait un S très prononcé) très douloureuse. Elle ne sent plus la douleur depuis que je pratique sur elle depuis une semaine .

 

Sinon dans un autre domaine, comme je suis géobiologue, j'ai utilisé l'atlas pour faire déménager une entité squatteuse et polluante dans une maison. J'ai ouvert l'atlas au hasard, déterminé au pendule les combinaisons à dire, en utilisant soit le cône avec la maison squatté dedans, soit en plaçant les chiffres sur un écran et la maison derrière. Bien sûr j'ai fixé tout ça puis re-testé au pendule : ça allait un peu mieux mais à priori l'entité était toujours là.

Alors là j'ai fait le pilotage par la pensée, en unissant 2 sphères, une avec l'heure présente, l'autre avec une photo visualisée de la maison complètement harmonisée et nettoyée, et là effet immédiat, taux vibratoire monté en flèche et entité envolée.....

Merci encore pour cette formation. 

 

Martine S – France -

Bonjour Brigitte. On s’accroche et avec la merveilleuse formation que tu nous as transmise sur le dernier Webinaire, il y a de quoi recharger les batteries ; des objectifs que j’avais faits concernant l’harmonisation sur un plan financier par rapport à de grosses sommes que je devais percevoir des assurances suite à des dégâts des eaux depuis 2017 et 2018 sont  enfin entrain de m’être versées ; j’ai à plusieurs reprises travailler sur ces objectifs d’harmonisation sur le plan matériel (notamment avec la technologie du chiffre un compressé) et cela se réalise: je me sens allégée comme si un gros poids s’était envolé  ; d’autre part cette semaine j’ai commencé à éterniser mon tel, ma voiture, mon ordinateur et je vais continuer ;

 

Michel D – France -

Lorsque je pénètre dans mon point doré, ce dernier s'expanse immédiatement et englobe tout mon corps, je suis à l'intérieur même quand je pratique les séries numériques.

Aujourd'hui je ne me lève qu'une fois par nuit ou pas du tout pour aller uriner alors qu'auparavant j'avais besoin de me lever plusieurs fois chaque nuit.

Un grand merci pour tous tes enseignements.

 

Annie L – France -

Le pilotage le plus important: trouver une solution en urgence pour ma mère en EPHAD. Suite à une hospitalistion d'urgence le maintien à domicile n'était plus possible, l'ADRMR refusant de s'en occuper, cas gestion trop lourde, j'ai fait tous les soirs une technologie pour que la meilleure solution soit trouvée pour elle et en 1 mois on a trouvé l'EPHAD avec des conditions idéales. Quel soulagement pour nous tous et pour elle, même si cela a été difficile pour qu'elle l'accepte.

 

Jean-Philippe S – France -

Je n'avais pas réussi à obtenir des nouvelles suffisamment claires de M ... Il était hospitalisé ...

Bref, il va mieux et a pu me rendre compte de ce qui s'est passé quand  nous avons travaillé sur lui dans un webinaire ...le 6 je crois ...
Mario m'a dit qu'il avait eu l'impression qu'un troupeau de bisons lui était passé dessus ... ceci a duré toute la nuit ... il était inquiet ...

effet bénéfique : le lendemain, il se levait et allait se promener ... sans canne ... et ça dure ... 

effet secondaire ... depuis il m'appelle Buffalo Bill ....ou bisons futé ...

Un grand merci pour lui ...

 

Maite M – France -

Jardin:

C'est la saison du renouveau et des plantations dans le jardin, j'ai eu plusieurs expériences positives à ce sujet

J'avais demandé début mai d'empêcher les fourmis et les escargots de venir dans les plates-bandes de mon potager (je n'en ai que 2 petites pour des fraisiers, framboisiers, tomates, courgettes et potimarron mais chaque année beaucoup d'escargots dont je respecte malgré tout la vie, du coup je les déplaçais régulièrement dans un autre endroit du jardin ) et jusqu'à ce jour 06/05 je n'en ai pas vu, ni fourmis, ni escargots (quand même présents mais ailleurs dans le jardin) qui avant se régalaient des fraises et œillet d'indes et autres végétaux….

Le matin de mes plantations (1er mai) il y avait encore un nid de fourmis sur une plate-bande et j'ai demandé à ce qu'elles déménagent leur nid ailleurs et oh surprise, en début après-midi lorsque j'ai commencé les plantations le nid avait disparu…..

J'ai aussi demandé à ce qu'elles n'aillent plus sur le cerisier (favorise les pucerons) et pour le moment çà à l'air de fonctionner

De façon générale j'ai demandé la protection des prédateurs et maladies sur tous les légumes, fruits, fleurs, rosiers, etc…. de mon jardin

Toujours pour les plantations, j'ai demandé à être aidée par les Esprits de la nature de mon jardin pour leur mise en œuvre aisée et rapide et c'est la première année où tout coule facilement et plutôt rapidement

Le soir j'étais quand même un peu fatiguée et je craignais d'avoir des courbatures (premier gros travaux dans le jardin pendant bien 3h). Le soir j'ai demandé à retrouver ma vitalité et que mes muscles soient remis à la norme avant minuit et le lendemain matin ma vitalité était revenue et pas trace de la moindre courbature

Maison :

Toujours pour les fourmis, j'ai demandé à ce qu'elles ne pénètrent plus dans la maison, les années passées elles avaient 2 points d'entrée et en mettant une barrière de poudre de craie j'arrivais à ce qu'elles ne pénètrent pas plus avant dans la maison. Cette année, après la technologie de l'accès immédiat, plus de craie mais plus de fourmis non plus dans la maison, même si elles sont présentes le long du mur de la maison

Autre :

Toujours les facéties de mon petit bonhomme du "doute"…..:Après des courses, je devais aller à une boulangerie située en plein centre de ma commune, avant d'y aller, en quittant le supermarché je commence à faire la techno pour une place de parking, puis je l'interromps préoccupée par l'impossibilité de retirer des espèces. Je m'arrête donc en chemin à ma banque et j'oublie la techno que j'avais de toute façon interrompue pour la place qui doit m'attendre devant la boulangerie. Quand j'y arrive, il y en avait une juste de l'autre côté de la rue MAIS mon petit bonhomme du doute me dit que le temps que je fasse le tour en voiture elle n'y sera plus et du coup j'en cherche une autre plus loin. Je me gare à quelque 200m plus loin dans un parking. Et quand j'arrive à la boulangerie, non seulement la place de l'autre côté de la rue "m'attendait" mais à côté il y en avait 3 disponibles dans la cour d'un magasin fermé ce jour-là et aussi situé en face de la boulangerie….

Voilà, de plus en plus le réflexe « accès immédiat » se manifeste et apporte bien des facilités dans la vie quotidienne comme dans bien d’autres domaines

Toujours bien sur un grand merci à toi et à Sébastien pour tout ce que vous mettez en place pour nous faciliter les choses.

   

Sladiana Z -  France -

Quand l'autre fois vous avez employé le mot objectif "incorruptible" j'avoue que là, mon Être entier a vibré et résonné de cette Justesse.
Le choix des mots est ô combien important!
Voici un retour concernant l'exercice avec les nombres.
J'ai travaillé avec le 1 et le 2 puis le 6 je crois! Après Tout! (Le 6 travaille toujours!)
Pour le 1, en plaçant l'avancement du travail et du pilotage jusqu'à l'obtention du résultat, en trois jours un hic d'ordre sentimental (de taille)  s'est résorbé et posé dans la tendresse infinie de l'invitation et de l'objectif.
Quand je regarde la complexité de l'affaire, il y a Tout un champ de paramètres qui s'est harmonisé pour arriver à ce résultat.
C'est génial!
L'autre jour, un vent très soutenu a arraché l'avancée de toit de l'Eglise du village, devant Nous.
Je me suis mise en pilotage (méthode de la sphère) le vent s'est calmé au fur et à mesure jusqu'aux frissons et vibrations de résultat touchant l'objectif.

 

Monique M – France -

J'ai rigolé aujourd'hui à la pensée de vous raconter ma matinée.

Avec tous les travaux pour rénover la maison, j'arrive au bout de mes ressources financières.

Depuis un moment, j'avais dans l'idée d'acheter un salon de jardin. Et aujourd'hui, il était impératif que je trouve une cabane pour protéger la pompe de l'aquathermie. Je pensais utiliser ma journée à tourner dans la région à la recherche du matos. Sûre que le meilleur est programmé.

En montant dans ma voiture, je dis "Allez GG, on va trouver tout ça!". Et je projette sa date de naissance, comme j'aime le faire.

1e magasin de bricolage, à 300m de chez moi. Cabane disponible, bien et très bon marché. Salon de jardin en promo. Et même grande table de terrasse, abîmée mais réparable, avec une magnifique ristourne. Cerisier sur le gâteau, le vendeur pense à vérifier si j'ai une réduction avec ma carte de fidélité. Oui!!!! 10% en plus de tout le reste. Un ami s'est libéré pour me livrer tout ça, et je me suis retrouvée avec 70€ de plus dans le porte-monnaie. Dont le billet de 50€ que je voulais retirer au distributeur pour faire un cadeau!

Tout s'est enchaîné admirablement. Normal!

 

Martine S – France -

Voici ma première expérience avec la technologie de l’accès immédiat ; je devais faire la route entre DIJON et Avallon le mercredi soir (après le 4ème webinaire); la météo prévoyait de la pluie toute la journée et la soirée non stop; ma vision de nuit sur l’autoroute en temps de pluie n’est pas optimale ; j’ai donc fait la technologie de l’accès immédiat avec comme objectif « pas de pluie entre DIJON et Avallon »; la pluie a cessé sur le parcours ; c’était la première fois que j’avais l’impression de communiquer avec le ciel, les éléments, les nuages. Pour le retour, je n’ai pas pensé à mettre en place l’objectif et j’ai eu la pluie sur tout le parcours : une vraie galère ; comme c’était ma première expérience avec l’accès immédiat, je n’étais pas suffisamment à l’aise pour la mettre en place sur le retour alors que je conduisais dans des conditions très difficiles ; ma deuxième expérience, c’était hier après avoir revisionné le 5ème webinaire : j’ai fait la technologie de l’accès immédiat en pensant que X allait m’appeler : le soir , alors que j’étais sous la douche, j’ai reçu un appel de X.

 

Monique B – USA -

APPEL TELEPHONIQUE : 3 heures après le webinaire, j'ai reçu l'appel téléphonique que j'avais demandé en accès immédiat. C'est d'autant plus bizarre parce que cette personne ne m'appelle pratiquement jamais puisque nous nous envoyons des textes tous les jours. Je lui ai demandé pourquoi elle m'avait téléphoné, elle m'a répondu, j'allais te texter et puis je me suis dit, à la dernière minute, que ce serait plus rapide de te téléphoner. OPERATION REUSSIE!

En fait, je me rends compte (c’est effectivement très simple) que la pratique est extrêmement rapide, je suivais tes indications du webinaire 4, et tout d’un coup j’ai reçu une décharge qui m’a fait reculer sur mon siège avant même que tu n’aies parlé de la jonction des impulsions esprit/âme. Je n’ai pas vraiment eu l’impression d’onde, mais je me suis retrouvé dans un espace entre deux 2 états : entre l’éveil et le sommeil, espace que j’ai quelquefois vécu lors de méditation ou de séance d’auto-hypnose. Tout y est bleu clair et les ondes se manifestent par un changement de couleur et de formes qui apparaissent : ce sont des anneaux non fermes de couleur feu et or qui alternent entre génération et dissolution. A ce moment- là tout est calme, je suis juste là en observateur et je me dis ça c’est bien, avec un petit sourire! J’ai vraiment l’impression d’un changement de dimension (au sens quantique).

 

Maité M – France -

Ce matin j'ai fait un pilotage pour mes activités de toute la journée. Il en est résulté un bien-être permanent extraordinaire et de grandes sensations, vibrations dans tout le corps, de l'euphorie. Il m'arrive aussi d'avoir de telles vibrations durant la nuit ce qui pose un problème de sommeil.

Un grand merci pour tous tes merveilleux enseignements. 

Le témoignage concerne un de mes chats. Il est rentré dimanche en fin de matinée en sang, certainement une mauvaise rencontre. Après avoir nettoyé et désinfecté, j’ai vu qu’il était atteint au niveau des 2 oreilles, un peu sur la tête mais surtout que sa patte avant gauche avait été mordue de part et d’autre, ce qui explique le sang qu’il avait partout et bien sûr il boitait bien. Certes je lui ai fait du Reiki mais j’ai utilisé ensuite la technologie de l’accès immédiat pour « remise à la norme des cellules de sa tête et de la patte concernée avant le soir minuit ». Lundi matin, l’impact au niveau des oreilles avait bien séché mais aussi il n’y avait qu’un peu de sang séché sur les poils de sa patte au niveau de l’impact, il ne boitait plus et mardi matin je pouvais à peine déceler l’impact des crocs au niveau de la patte. Aujourd’hui, plus aucune trace au niveau de la patte et à peine une trace au niveau d’une seule oreille….

C’est vraiment impressionnant ! J’essaie depuis de l’utiliser pour d’autres sujets dont certains très pragmatiques afin de valider de nouveau les résultats…

 

Maryvonne – France -        
Fin mars j'ai ouvert l'Atlas pour localiser au pendule la partie de la page avec les séries qui pourraient m'aider à réaliser une belle affiche annonçant un concert organisé pour le 28 avril. C'était un bonheur d'inspiration. Elle a été remarquée.
Le 27 avril, j'ai pratiqué la technologie du 1 et j'ai inclus dedans "salut global - le 28 avril à 16heures 50 places seront occupées par les auditeurs pour le concert de saxophones."La salle s'est remplie, encore un vrai bonheur, j'étais en joie, une joie paisible. Hier lundi j'ai demandé combien de places avaient été vendues : 50 !!!!
gratitude

 

Dominique – Espagne -

J'ai fait la technologie du 1 plusieurs nuits d'affilée, je la fais le soir avant de m'endormir.

J'ai très vite compris la technique, au début j'ai demandé de guérir les acouphènes et le lendemain je me suis réveillée avec un mal de tête énorme. J'ai arrêté ça alors. 

Après j'ai demandé à manifester mon corps d'éternité à 63 kg et le pilotage continue à travailler jusqu'à obtention des résultats. Le lendemain j'avais une peau superbe, et je me suis sentie bien, mais je n'avais pas maigri. alors j'ai fait le 1 tous les soirs jusqu'au moment où je me suis dit : maintenant je me fais aider par tous les êtres de lumière et autres que je connais ; je les ai mis dans mon pilotage et là j'ai réussi j'ai eu un corps de beauté fabuleux , seulement c'était le matin chez moi et après je vaquais à mes affaires et à partir de 16h j'étais de nouveau ridée et moche gonflée etc...

Ce soir j'ai compris pourquoi : je ne suis pas encore assez en contact à la fois avec la lumière de Dieu extérieure et ma lumière d'éternité intérieure.

J'ai pas encore réussi à recolorer mes cheveux, mais je suis passée à 67 kg et je suis en pleine forme. Ces 2 dernières nuits j'ai même aidé ma fille en faisant le 1 pour elle, d'abord pour sa santé et puis pour qu'elle retrouve le punch pour lancer sa marque de tee shirts, j'ai réussi....elle a décidé de prendre son bâton de pèlerin ... 

J'ai oublié de dire que depuis hier les acouphènes ont nettement diminué de force ; il me semble même que celui de l'oreille gauche est à 0.  Bon faut voir si ça perdure...

 

Michel D – France -

Vendredi dernier je suis allé avec mon épouse faire des courses dans trois magasins et au retour à la maison mon épouse ne retrouvait plus son portable et impossible de savoir où elle l'avait oublié. J'ai donc fait un pilotage en demandant que son portable puisse être en sa possession avant samedi midi. Le vendredi soir à 21 h on reçoit un appel pour nous dire qu'il était retrouvé et à disposition dans tel magasin. Son portable n'était pas verrouillé et notre téléphone était bien inscrit dedans. Mon épouse a donc pu aller le chercher samedi matin

   
 

Bénédicte J & Claude J – France -  

Je réalise que le pilotage immédiat est qqchose que j'utilise spontanément pour la météo depuis une trentaine d'années, sans savoir comment ça fonctionnait.

J'avais découvert au cours d'une semaine de randonnée dans le Jura avec une copine que si nous demandions avec sincérité qqchose dont nous avions vraiment besoin ou envie et en étant convaincues que nous l'obtiendrions, ça fonctionnait. Au début c'était un jeu mais nous avons vite été émerveillées de voir que ça fonctionnait. Ex. Demander une pause à la pluie juste le temps de faire la pause casse-croûte, ou de trouver un coin sympa avec une jolie vue pour faire une pause, nous l'avions toujours.

 Nous habitions une maison à 500m de la route, accessible uniquement par un sentier de montagne piéton avec un fort dénivelé. Et bien en période pluvieuse, chaque fois que nous devions descendre au village ou lorsque nous rentrions, nous demandions une accalmie le temps de faire le trajet à pied et nous l'obtenions pratiquement à tous les coups. Chose qui m'émerveillait chaque fois c'est qu'une fois arrivée à la maison, souvent je disais à la pluie " c'est bon je suis au sec, tu peux reprendre" et les trombes d'eau reprenaient. C'était devenu tellement automatique que bien souvent je disais juste, il faudrait que je descende et la pluie se calmait et elle reprenait dès que j'étais dans la voiture sans même que je ne dise rien. En 14 ans c'est rare que nous ayons été vraiment mouillés sur le trajet parking maison....

J'avais également inscrite en moi cette conviction que lorsque je suis en grande difficulté, la vie prend soin de moi et m'apporte une solution, ce que j'ai déjà expérimenté à plusieurs reprises. Par exemple quand mon compagnon s'est retrouvé en centre de rééducation à Montpellier (1h de voiture) suite à une chute et une tétraplégie. J'étais épuisée de faire la route tous les jours, tout le monde me disait de prendre soin de moi, de lever le pied. Je répondais que c'était maintenant qu'il avait besoin de moi, que ça irait et que si c'était vraiment trop critique pour moi, je trouverai une solution. Et bien j'ai un oncle qui habite à 700kms de Montpellier qui m'a mise en contact avec une amie à lui qui avait un appartement pour les vacances à Montpellier qu'elle acceptait de mettre à ma disposition (sans me connaitre) pour que je puisse y dormir plusieurs nuits par semaine afin de réduire mes trajets.

Alors aujourd'hui entendre parler de cette technologie, avoir le mécanisme, c'est pour moi fabuleux car ça vient confirmer ce que je ressentais, mais surtout ça m'ouvre de nouvelles perspectives car ça élargit le potentiel à toutes les situations et pas seulement les cas d'urgence.

Voici quelques expérimentations que j'ai faites cette semaine:

    *Je vais à Lidl chercher un système d'arrosage en promo mais quand j'arrive il n'y en a plus! Il y a un autre Lidl à 5kms de là. Dans la voiture avant d'y aller je fais le pilotage avec comme objectif "qu'il y en ait encore un exemplaire pour moi et je me vois passer en caisse avec mon système d'arrosage". Arrivée là-bas, il n'y en avait plus dans le rayon, mais j'en ai trouvé un qui avait reposé un peu plus loin au milieu d'autres articles :-)

    *J'avais commandé des griffes d'asperges, elles sont arrivées plus tôt que prévu, je n'avais pas fini de préparer le terrain et j'étais invitée à manger à midi chez les voisins, je n'allais pas pouvoir travailler au jardin de bonne heure et la pluie était annoncée pour le lendemain. Il fallait absolument que je finisse de retourner mon carré de pré le jour même. J'ai fait le pilotage en demandant que mon terrain soit fini de préparer avant la pluie et sans que je me casse trop le dos. Pendant le repas, le voisin m'a proposé de seulement décaper la couche d'herbe à la pioche et après il viendrait passer le motoculteur. Ce qui a été fait, terminé, le lendemain matin avant la pluie annoncée pour l'après-midi.

    * Encouragée par ce succès et ayant remarqué que nous étions un jour Racine dans le calendrier lunaire, idéal pour la plantation des griffes d'asperges, j'ai refait un pilotage pour demander à la pluie d'attendre le lendemain afin de me laisser le temps de faire mes plantations. En fait j'ai visualisé toutes mes griffes en terre et les tuteurs en place pour la fin de la journée. Ce qui a pu être réalisé malgré le gros travail de terrassement et donc de temps que cela demandait (2 tranchées de 30cm de profondeur sur 40cm de large et 6m de long) à 3kms de mon jardin il est tombé des trombes d'eau mais pas chez moi, quand le ciel s'est couvert et que quelques gouttes ont commencé à tomber alors que j'avais planté la première rangée et que je commençais tout juste la deuxième tranchée, j'ai refait mon pilotage en demandant de pouvoir finir et j'ai visualisé les 2 rangées de tuteurs. Les nuages sont passés, le soleil est revenu et j'ai pu finir à 18h40. J'avais demandé 18h18 dans mon pilotage !!!

*J'étais fracassée avec tous les muscles et le bas du dos douloureux alors je me suis offerte un nouveau pilotage en demandant qu'au réveil le lendemain matin je n'ai pas de courbatures ni de douleurs au dos. Et c'est ce qui s'est passé.

Merci GGrabovoï et Brigitte pour la transmission.

*Par contre vendredi après-midi j'ai perdu ma carte bancaire, quand je m'en suis aperçue 1h après l'avoir utilisée, j'ai fait un pilotage en me voyant avec la CB dans les mains, puis j'ai refait le parcours inverse à celui que j'avais emprunté... mais sans succès. Donc je n'ai pas attendu plus longtemps, j'ai déclaré la perte à la banque et fait opposition. Je pense que j'étais trop stressée, que j'avais trop d'attente et en plus je n'ai pas pensé de mettre un délai. C'est pas grave, au moins j'ai essayé!

Maintenant je sens quand il y a une partie de moi qui doute, mais le fait de savoir que ça peut fonctionner pour tout et de l'avoir expérimenté pour la pluie depuis longtemps et à de nombreuses reprises va m'aider à développer davantage ma confiance.

Une autre observation : pour moi il faut vraiment que je fasse simple, formuler ma demande avec sincérité, je dirai presque avec ma naïveté d'enfant et visualiser le résultat avec le ressenti, plus j'essaie de suivre un protocole et plus le mental se met en route en se demandant si j'ai tout bien fait, tout bien dit.

Encore un grand merci pour ce dernier webinaire qui a été très riche pour moi, et c'était très bien de reprendre les bases même pour moi qui avait fait le séminaire découverte en 2015.

 

Regis P – France -     

En prenant chronologiquement les choses il est arrivé ceci : hier, crise de coxarthrose côté droit, impossible de m’en défaire même en utilisant mes anciennes pratiques, donc lors de la reprise de ce replay j’ai travaillé sur ce thème à résoudre et cela a bien fonctionné et aujourd’hui plus de douleur, ça va bien !

Lors de la dernière expérience d’accès rapide j’avais comme objectif de recevoir un coup de fil d’une personne qui m’est chère spirituellement, dans la journée, cela n’a pas pris plus 2 minutes avant qu’elle ne m’appelle, super !

 

Valerie I – France -

J'ai enfin compris qu'en lisant l'atlas numérique je retrouvais mon pouvoir de créer mon corps en PARFAITE SANTE. Que les SN envoyaient l'information à mon corps quantique et physique afin que mon corps physique se transforme via mon âme et ADN. Rectifie-moi si c'est pas tout à fait cela !

Du coup, je comprends pourquoi je suis si heureuse et optimiste !

Concernant les pilotages, j'avais demandé à arrêter de manger quotidiennement certains aliments, cela s'est mis en place.

J'avais demandé à perdre du poids, cela se met en place, mais j'ai réactualisé le délai de quelques semaines supplémentaires car pas juste et doux pour mon corps, que j'aime.

J'avais demandé la guérison de mes douleurs au coude, dans un délai très court aussi, mais ayant pris conscience de mes croyances, je vois que le processus se met en place. J'ai l'impression que ce pilotage s'est actualisé en rapport avec cette prise de conscience. J'ai rencontré en salon une herboriste géniale à qui j'ai acheté un baume pour mon coude, et je demande à l'atlas d'inscrire les SN des plantes qui composent ce baume. Et je vois les chiffres se coller sur mon bras pommadé... Hihihi.

Maithé M – France -                                                                                         

Voici un résumé de ce qui s’est passé lors des lectures de l’Atlas (du 05 avril au 16 avril) :

Mouvements énergie : niveau 3ème chakra puis bassin et région pelvienne avec le corps qui se relâche, mais aussi beaucoup du côté droit du dos (donc jambe jusqu'au sommet de l'épaule très, très somatisé). Aussi devant du corps qui commence à se relâcher

Sinon comme la fois précédente, frémissements dans la calotte crânienne, parfois le bras droit, fraîcheur à plusieurs reprises sur visage

De façon globale, libération d'énergies stagnantes dans bassin, dos, plutôt côté droit, mais aussi devant le corps et en haut de la poitrine (devant et dos), mouvements d'énergies devenant de plus en plus amples et souples, se libérant mais aussi à des endroits du corps inhabituels

Bref, libération plutôt générale de mon corps gagnant ainsi en souplesse, disparition importante de tensions, gain en terme d'ampleur de ma respiration. Même si ce n'est pas encore totalement abouti, je sens mon corps beaucoup plus "aligné" ce qui me donne une plus grande aisance au niveau de mon expansion de conscience et de ma capacité à m'y maintenir (même si cela peut être encore bien amélioré).

Monique B – USA -

L'histoire de ma voiture percutée par un chauffard et prise en sandwich par la voiture stationnée derrière la mienne, je l'ai déjà racontée.

 

Je suis juste là pour dire que "l'accès immédiat, ça marche".

J'ai eu cet accident le 3 avril. Le 8 avril, j'ai su que les réparations se montant à 17000 dollars, mon assurance ne voulait pas réparer ma voiture et ne paierait que 19000 dollars à l'organisme de contrat de location, à qui je devais encore 21700 dollars. 

La différence de la somme serait payée par la GAP assurance qui s'occupe de ce genre de problème et que j'aurais donc une nouvelle voiture probablement dans 5 à 6 semaines parce que ce cas de figure était toujours très long. Je n'ai su cela que le 12 avril.

 

J'ai donc mis en place l'accès immédiat en disant que j'aurai ma nouvelle voiture avant le vendredi 19, soit le jeudi 18 avril parce que j'en avais un besoin urgent pour le samedi. J'ai demandé une plus grosse voiture avec de meilleures conditions que le précédent contrat de location. 

 

On est le 18 avril. J'ai eu ma voiture aujourd'hui. Elle est plus grande et l'ensemble des conditions du contrat de location sont bien meilleures.

 

L'accès immédiat : CA MARCHE!

C'est excellent. Je suis tellement heureuse d'avoir créé cela.

 

Mélie A – France -

 Je souhaite vous faire partager deux expériences récentes avec les suites numériques.

La première : mon fils, qui traverse actuellement une passe professionnelle très difficile, ne souhaitait aucun cadeau pour son anniversaire des ces derniers jours.

J'ai eu l'idée de lui offrir secrètement quelques suites numériques dans le but de l'aider. Le lendemain il recevait une proposition de collaboration sur des projets très intéressants et de longue durée.

Seconde expérience, beaucoup plus intense, le fils de notre nièce a été victime vendredi dernier d'un accident grave puisqu'il a fallu faire intervenir le SAMU qui l'a immédiatement placé sous coma artificiel et transporté en hélicoptère jusqu'à l'hôpital de la Timone à Marseille, avec un pronostic vital très engagé.

Lorsque j'ai appris la nouvelle j'ai immédiatement pensé à faire la suite numérique de la date de naissance de Grigori Grabovoi, pendant plusieurs minutes.

Après un IRM il s'est avéré qu'il n'avait absolument rien et 2 jours après il quittait l'hôpital entre ses parents... encore sous le choc!

 Bien évidemment, dans ces cas-là chacun porte à dire que finalement il n'avait pas "grand chose" et que les médecins ont quelque peu paniqué!!!

Loin de se douter de l'intervention "magique" ou "divine" qui lui a sauvé la vie!

 

Monique B – USA -

1er témoignage : 

Le lendemain du webinaire 6, j'ai été réveillée par une crampe. J'ai eu des crampes dans ma vie mais celle-là a battu tous les records de douleur et elle n'en finissait pas. J'ai tout essayé, sans résultat. 

Et puis, je me suis rappelée que tu nous avais dit que l'on pouvait tout faire avec l'Atlas. Je l'ai donc placé sous ma jambe en douleur et 5 minutes après, la douleur était partie.

 

2ème témoignage :

Depuis le dernier webinaire, je suis complètement épuisée, je dors beaucoup, je m'endors très tôt le soir et je me réveille très fatiguée.

Aujourd'hui, ayant un gros travail de préparation culinaire à faire pour ma fille, il me fallait absolument ne pas rester dans cet état d'épuisement. 

Donc, ce matin, un de mes objectifs a été :"Je suis en pleine forme et j'ai beaucoup d'énergie". 5 minutes après avoir fixée le résultat, j'ai eu mon objectif réalisé. 

C'était assez impressionnant de voir que je n'avais plus aucune fatigue et, si j'avais voulu danser, j'aurais vraiment pu.

Il est 6 heures du soir pour moi et j'ai cuisiné pendant 5 heures, debout, et je suis en pleine forme.

Merci à cet enseignement.

 

Bénédicte J – France -
Tellement heureuse que j'ai envie de partager avec vous ce que j'ai
vécu en ce matin de Pâques.
Je vais faire qq courses et sur le parking par terre devant ma voiture
il y a un magnifique papillon, énorme, qui pourrait être un grand paon
de nuit. Il ne bouge pas, je l'admire, le photographie de très près et
vais faire mes courses. A mon retour il n'a pas bougé. Pour éviter qu'il
ne se fasse écraser, je le prends délicatement sur un journal, il bouge
mais ne parvient pas à s'envoler et tombe toujours sur le côté. Je le
dépose sur un piquet de pâture à proximité. Il tremble mais ne parvient
pas à s'envoler. Je pense faire un pilotage immédiat, mais je m'entends
penser qu'il est peut-être au bout de sa vie.... je tente quand même et
je demande le mieux pour lui, puis le retour à la norme, mais je ne me
sens pas à l'aise sur ce parking avec des gens dans les voitures dans
mon dos, alors je lui envoie de l'amour, il relève la tête. Je vais
m'asseoir tranquille dans ma voiture pour refaire le pilotage au calme
et là je repense à tout ce que tu nous as dit vendredi sur l'éternité et
à la longue série que tu nous as donné. Comme par hasard ;-) je l'avais
mémorisé la veille au soir et écrite sur mon bras. "Si tout est éternité
alors pourquoi serait-il en fin de vie !" Je prononce 3 fois la série
9718319575148179. Un couple passe devant ma voiture et la femme dit "il
n'est plus là ". Je sors et leur dis que je l'ai posé sur le piquet juste
derrière pour ne pas qu'il se fasse écraser et me retourne pour leur
montrer où et là ... surprise il n'était plus là. La dame me dit qu'il
avait dû tomber dans l'herbe au pied du piquet. Je suis allée regarder,
mais je ne l'ai vu nulle part. J'étais tellement heureuse !
J'en profite pour te donner des nouvelles de ma
carte bancaire, pour laquelle j'avais fait un pilotage immédiat pour la
retrouver après sa perte, mais dans le stress sans préciser de délai. Et
bien je l'ai retrouvée quand même mais une semaine après. Ça m'aura
permis d'apprendre que lorsque le délai de réalisation est important il
vaut mieux ne pas oublier de l'inclure dans l'objectif!!!

Merci pour tout, je me régale à pratiquer ce que tu nous transmets.

 

Maithé M – France -

Un petit témoignage sur la techno de l’accès immédiat

Hier lundi, je suis allée voir un de mes petits-fils (9 ans) jouer dans un tournoi de football, il devait jouer entre 12h et 14h. Donc dimanche, mais aussi avant de partir de chez moi le lundi, j'ai fait la pratique de l'accès immédiat pour qu'une place de parking soit disponible pour moi tout près du stade, sachant que le stade en question est en pleine agglomération et que dans ce genre de manifestations, il y a tellement de matches que se garer, y compris dans les rues adjacentes, devient vite un casse-tête !

J'avais demandé une place disponible pour entre 11h30 et 12h. Quand j'arrive, bien sûr des voitures partout, je fais le tour d'un premier parking à proximité du stade sans succès et décide de prendre une place disponible dans une rue, à peu près à 150m de l'entrée; jusque là tout va bien, plutôt satisfaite que finalement une place soit disponible pas si loin de l'entrée du stade

Oh combien a été ma surprise quand je vois de mes propres yeux ébahis, que dans un parking adjacent, jouxtant l'entrée du stade, deux belles places m'attendaient juste devant l'entrée !!!!  Bon j'ai bien sûr rigolé… jaune. C'est le petit personnage de mon théâtre qui se nomme "doute" qui était passé par là !! A moi de bien le recadrer dorénavant le petit bonhomme !

Finalement cette expérience m'est très profitable, justement pour me "démontrer" qu'il n'y a aucun doute quant au fait que cette technologie fonctionne parfaitement. Mais je dirais plutôt, car je ne doute absolument pas de la réussite de la technologie, que ce dont je doutais plutôt c’était la façon dont je la pratique, surtout concernant l'expansion de ma conscience dans l'espace du vide

Bon, je ressens que cette expérience renforce finalement aussi le petit personnage de théâtre « confiance » dans la pratique de cette technologie

 

 Maithé  M – France -

Technologie accès immédiat :

Je poursuis mes expériences, plusieurs au quotidien et je constate que je gagne en assurance, rapidité d'exécution (mon âme doit commencer à bien capter le processus!).

La semaine dernière j'ai eu un autre résultat positif concernant un adaptateur USB (entre tablette et appareils externe comme pour la souris, clés USB et disque externe). La tablette ne reconnaissait plus le disque dur externe, apparemment du fait que le contact USB de l'adaptateur ne fonctionnait pas correctement. Après la technologie, les 4 fiches USB de l'adaptateur fonctionnaient très bien pour le disque dur externe qui était alors reconnu par la tablette;

Nous traduisons du Russe en Français les Oeuvres de G.Grabovoï : Livres, DVD...

 

Créations originales pour faciliter l'intégration de l'Enseignement : 

Planches combinaisons et CD

 

Photo : G. Grabovoï renouvelle la certification d'enseignante à Brigitte Ahoïa - Belgrade 2016

Découvrez toutes nos créations dans notre Boutique

LIVRES 

- Régénération des Chats 

- La Terre

- Chiffres des Etoiles

Planches Combinaisons

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
|Mentions Légales © Association Évolution 888